Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

La Rentrée

La Rentrée c'est un doux mot, synonyme de fin de vacances pour les uns, de copains retrouvés pour d'autres, mais on oublies souvent une chose: LA liste.

Certe avec un Toon de 15 mois, la liste c'est pas encore pour demain !

Cela dit j'ai asissté à une scéne ce midi assez impressionnante, les soldes à côté c'est de la gnognotte !!

Deux mamans entrain de s'écharper pour un CAHIER... si si Mauricette t'a bien lut, un cahier !

Parait il que le grand modèle à grand carreaux est assez difficile à trouver....

Enfin nous on en est pas là ... mais plutôt là :

Moyenne Section pour le Toon toujours enchanté d'aller retrouver ses potes.

Toujours un gros "No no no" dès que maman réclame son bisous avant de partir travailler, mais en revanche les siestes collectives réussissent plutôt bien au morveux.

10

11

***************************************************************

A part ça, une petite DUBLIN modifiée:

Sans boutons, doublée sur toute la longueur des pans, elle est parfaite sur un T-Shirt à la mi-saison.

59

60

61

600

62

PS: Désolé les photos sont moyennement explicitent, mais Mon homme n'est pas souvent dispo pour la jouer photographe et n'ayant pas des bras extensibles ... ^^

Publicité
Commentaires
A
coucou vous<br /> <br /> comment c'est que ça va bien...?<br /> Ca fait un bail que je ne suis plus venue sur le blog, j'ai plus le temps tout simplement avec tout ce que je fais lol!<br /> Je trouve cependant dommage qu'on n'ai pas gardé un peu plus contact parce que vous êtes ton toon et toi des personnes attachantes ;)!<br /> je vous fais de gros bisous<br /> ps j'adore toutes tes créas!!!!!!
C
Sans bouton ? Tu ne serais pas fâchée avec les boutonnières pAr hasard ? Il est rigolo ton collier potiron !!!
R
très jolie cette veste! et le petit loup est à croquer :o)
N
bonne rentrée et jolie veste!
A
han j'adore, elle est superbe cette dublin!
Publicité