Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Liberty à la folie

Ce petit gilet je l'aime si fort qu'il m'en faut encore et toujours plus ..., alors quand mon colis de Liberty est arrivé, je n'ai pas pu résister, j'ai sauté sur le Liberty Mabelle pour l'entremeler à la moumoutte chocolatée ... du coup un petit gilet chaud, doux et coloré vient orner une tenue des plus simple.

71

72

73

74

75

Publicité
Commentaires
C
Oh!!! Il est cro beau... il m'en faudrait un comme ça!!!!
M
C'est superbe j'aimerais savoir en faire
C
J'adore les gilets avec la moumoute ou de la fourrure!!j'en ai un depuis des années mais... trop chaud ici!!!!alors qu'ils reviennent en force!!snif snif!!Merci de ta visite!!
Y
wouaaaaaa ... mais c'est la folie du gilet par ici !!!! ils sont tous plus beau les uns que les autres ! bravo c'est toujours un plaisir de passer par là ...
S
oui ! j'adore aussi !<br /> vraiment pile poil ! <br /> extra !
Publicité