Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

L'Arroseur arrosé

Toon il aime les Arrosoirs, il aime y coller diverses petites choses dedans et il aime les secouer pour leurs faire rendre son butin.

Mais Toon tout à l'heure son butin a été payé cash en liquide... une bonne rasade d'eau de pluie tombé droit sur la salopette du morveux !

Y'a quelques temps j'avais acheté du Liberty Mac Evoy et voilà j'ai enfin trouvé quoi en faire.

Passionnée par les gilets sans manches, ma nouvelle lubie, j'ai opté pour un petit gilet de berger en polaire bleu vert et son petit arrosoir, il se ferme à l'aide de deux petits cordon en mérinos bordeaux.

63

2

Publicité
Commentaires
K
trop joli !!<br /> et bravo pour ta nouvelle bannière ! trop belle et j'adore la nouvelle version de ton blog !<br /> bizzzzzzz
N
tres mignon ce petit gilet et c'est un incontournable pour nos petits boutchoux
J
Tu as des doigts de fée et de la suite dans les idées!! J'aime toutes tes bidouilles, celles qui se portent, celles qui pendouillent et celles qui finissent dans ma boite aux lettres!! ;p
Publicité