Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Solveig + Gilet Japan Book

Avec BEA nous avions fait deux Gilets du JAPAN BOOK n° 2762.

J'avais totalement craqué sur un modéle tout simple et un autre que l'on avait bidouillé à mort.

J'avais porté ce gilet sur une chemise blanche colle rond, mais j'voulais y assortir une tunique, et quoi de mieux qu'une Solveig pour ça ?!

Le Gilet est reversible (l'autre côté est gris , parfait pour le bureau):

BILAN: Tenue super simple a faire, mais ne convient pas aux demoiselles ayant un temps soit peu de poitrine, le gilet appuie un peu sur la poitrine et ne marque pas la taille et la solveig, bien que magnifique, se déploie au niveau des deux plie creux  (effet montgolfière garantie) ..... mise à part ça ... agréable à porter !

68

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette petite tenue, tu te débrouille de mieux en mieux ma jolie.
N
t'es toute belle avec tes jolies créations
Publicité