Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
24 août 2009

J'ai tondu la peau de l'Ours !

Alors que tout le monde se croyaient à l'abri des nuages, alors que tous les parisiens et ceux de Navarre cranaient en ipanemas ... ILS ont fait leur apparition et ce, pour mon plus grand bonheur ... enfin presque !

Cela faisait bien 2 mois que je ne mettais pas tapé une belle affiche ... c'est de nouveau chose faite !

En effet, comme tout bon citoyen, ce matin je suis sortie armée d'un pantalon léger et de mes tongs.

Vers 16h les nuages ont apparu et Vlan la flotte tant attendue s'est mise a tomber, le soucis étant que courir en tongs est totalement exclu, se bouffer la flottas aussi (15 min de brushing ça s'entretien  que même !), donc j'ai dégainé mon arme fatalement sexy, j'ai nommé le PARAPLUIE

Tongs et parapluie c'est limite limite, mais quand en plus une grosse cylindrée roule à deux pas de vous, c'est le tsunami garantie .... et pour enfoncer définitivement le clou, j'ai marché dans ce que que croyais être un tout petit trou mais qui s'est avéré aussi profond que les Grottes de Lascaud ...

C'est trempée, jusqu'aux genoux, cheveux d'un caniche sous la douche, et transie de froid (oui la pluie mouille et le vent refroidi sisi !) que je suis rentrée enfiler mes bottes et un gros jean !!

Donc j'ai supposé l'Automne arrive.... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour fêter ça il me fallait donc le Gilet des IPFE , en peluche BIO (Et oui ma peau aussi mérite le meilleur hein) doublé Toria Marron.

Je le kiff, c'est décidé demain, je passe en mode Home Made on Me !!

56

57

Publicité
Commentaires
K
çà y est j'ai fait le mien de gilet !! un peu booster par toi d'ailleurs !!
S
désolée pour cette absence !!! je reviens vite vite te lire avec plaisir!!!!!!<br /> kiss kiss from Pariiiiiis
O
Rahh moi aussi j'en veux un !!! Mais je ne trouve pas de "moumoute correct " !! Tu l'as trouvé où la tienne ?? Et bio en plus ??
N
tres mignon, j'ai decouvert ton blog depuis peu et habite aussi NleGd, quel hasard!
É
l'automne peut arriver!!
Publicité