Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
23 août 2009

Here is the DUBLIN

En exclu Mesdames Mesieurs voici la DUBLIN !

Samedi alors que les gens se cramaient le steack sous le soleil, nous (Bea et Moi) avons optimisé notre temps en créant chacune notre première "C'est Dimanche".

Bilan: Moins dur qu'il n'y parait donc A Bisser à l'infini !!!!

La mienne se constitue donc d'un velour assez épaix Gris Foncé et de Toria Noire, boutons (Mode et Travaux).

Certes le look n'est pas fameux mais une Dublin bien épaisse sous 39 degrés à l'ombre c'est "chaud à porter".

Maintenant que la première est faite on anticipe sur les suivantes .... vivement les prochains modéles adulte, et en les attendant on se fera une petite Saint Petersbourg histoire de ...

Voici mon pti ouvrage:

48

52

53

54

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe !!!
C
Bravo ! très reussi et très bien porté, biz
A
Des doigts de petite fée (hihiii) c'est joli ! J'm beaucoup...<br /> M'en souviendrais si un jour je viens sur Paris. Bisous à Toon qui est toujours aussi mignon
D
On organise un petit jeu pour l'ouverture de notre nouveau blog collectif !!! Si ça te tenet , bon l'histoire est pour les filles ( tu as bien une poupette dans ton antourage à gater !!!) mais le doudou il est mixte !!! Bisounours
C
ça fait un bail que je ne uis pas venue voir montoon ! Mais t'es devenu addict à la couture ! ça te va super bien !!! Les bouquins total craquage , les tissus total happening et la couture t'es mordue ma belle ! Bonjour le porte monnaie déjà que ... LOl a peluche
Publicité