Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
27 avril 2009

PIF

bebek_kimmidoll_ahsap_dizayn

Je suis PREUMS chez ZaZa à un petit jeu qui cours en ce moment sur la blogosphère.

(T'y crois TOI ? Moi preums à quelque chose !!)

Le Deal ? Les trois premières à me laisser un commentaire, se verront envoyer un petit quelque chose  fait de mes petites mains (je prie pour que ces 3 demoiselles aient toutes un bébé-baveur car les bavouilles c'est ce que je maitrise le mieux, sinon faudra que je me creuse la cervelle).

(C'est simple voici la règle du jeu du Pif ( "pay it forward" = payer d'avance).

  1. N'importe qui possèdant un blog peut y particiter.

  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau fait maison.

  3. Je m'engage à vous envoyer votre petit cadeau dans les 365 jours à venir.

  4. En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog.

1.2.3 GOOOOOOOOOOOOOO

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas de bébé alors j'ai pas joué pourtant j'aurai été ds les 3 premières, mais tant pis... nan nan pas grave, ... <br /> mdrrrrr<br /> bisOO
Y
l'inscription est tjrs possible ?? lol
V
"ah y es" comme dirai Louise! j'ai mi ton blog sur mes favoris! donc plus de soucy je ne t'enverrai plus de message assassin pour que tu me donne ton adresse promis! bon bien sur je suis à la bouuurre pour ton jeu donc "t'as perdu, t'as bien perdu"(oui l'émission de nagui et manu me manque à la radio!)<br /> Bon je sais qu'on se connait pas beaucoup, enfin moi j'ai l'impression de te connaitre puisque tu nous fait la joie de te livrer sur ton blog et que je prend plaisir à venir lire tes mésaventures ou tes délires!<br /> Bon tout ça pour dire que j'ai la frousse, je vais à Paris(et oui ça me fait penser à toi et tes galeres de métro!) j'y vais avec ma chef pour une super formation de 1 jour à Boulogne (pas de bol hein!!!) et que c'est la loose parce que j'aurai bien aimé voir un peu Paris (dernier souvenir : mickey à 12ans!) mais bon j'aurai pas le temps! voilà si tu t'es pas endormi MERCI!
S
c'est très jolie tous ce que fait zaza , je connaissais pas et hummm!!!elle a l'air d'être une bonne cuisinière<br /> et si tu veux continuer à venir nous faire un coucou, c'est inesisia.monbebeblog.com<br /> a bientôt
S
c'est très jolie tous ce que fait zaza , je connaissais pas et hummm!!!elle a l'air d'être une bonne cuisinière
Publicité