Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
27 avril 2009

ahhhh mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Non mais c'est quoi ce BINS ?!

Attend Alfred j't'expliques tu va mieux comprendre mon cri de Déséspoir et occasionnellement d'Angoisse.

Vu que Jeudi on reçoit MA Benz (donc pas de photo avant Vendredi, bande de petites impatientes !! ), on a dût mettre en vente notre Honda (qui soit dit en passant va cruellement me manquer, c'est ouf ce qu'on s'attache à ces bouts de féraille, enfin vous j'sais pas, mais moi oui !).

Donc hier, avec Did' on est allé la Laver, la Polisher, La Bisouter bref la mettre sur son 31 pour faire des photos.

Aprés son book on a mi la demoiselle sur http://www.leboncoin.fr/ et on c'est dit qu'avec un peu de chance, on recevrait deux/trois appels.

T'a menti Germaine ! On en est à plus de cinquante, le pire étant qu'on l'avait déjà vendu au bout de deux heures.

Le mec c'est pointé, nez au vent, sur une belle moto, l'a déshabillé des pieds à la tête, et a conclu qu'il la voulait.

Tu m'étonnes, on ne l'avait pas mis trés chère, vu que la casse nous en proposait 300 euros, on a pas joué nos gourmands ... pfiou c'est là que tu te dis que c'est quand même de sacrés ratons des bois les rois de la féraille, parce qu'en vrai notre voiture elle valait bien plus que ça encore.

Enfin bon un Deal étant un Deal ...

Le soucis c'est que sur ce site on ne sait pas comment arrêter l'annonce, je maitrise ebay, mais je n'ai aucune connaissance de ce site, du coup les coups de fils affluent (heureusement Did a mi son number en premier, et le mien de secours).

Sauf que comme depuis hier ça n'arréte pas, il a décidé de boycotter son téléphone, bilan ? allez devines un peu ?

Bingo: tout le monde m'appelle MOI !

Même méthode je ne décroche pas, ni ne répond aux mails qui envahissent ma boîte, tels de petits Rats sur un cadavre.

Du coup, toutes les 30 minutes j'écoute mon répondeur et efface les messages.

Sauf qu'à 13h30:

"Bonjour j'ai vu votre annonce sur le bon coin, la voiture m'interesse, pourriez vous me rappeller afin de me dire si la courroie de distribution a été changée"

Deuxième message du même mec, qui appelle en anonyme ( "T''a raison, espice di banana va, comment tu veux que je te rappelle, dans l'hypothése où j'aurais voulu le faire ?! han ?!)

"J'adore votre voix au téléphone, trés sensuelle, la voiture mise à part, pourrions nous nous rencontrer ?"

...

"Allo Chéri, tu sais faut vraiment qu'on la retire du site cette annonce, et aussi que je change de numéro"

(Déjà que je suis une tapette du téléphone, alors là j'te dis même pas comment je flippe ma grand mère, avec ma voix de gamine de 7 ans au tél, j'me dis que le gars doit être un brin Pédophile)

Pourquoi tu va sur Meetic.fr ou Adopte alors que sur le Bon Coin, tu te chopes un vieux Rapia pour 0 euros !

Publicité
Commentaires
P
Pour enlever ton annonce, rien de plus simple (je suis une adepte du boncoin!!!) <br /> vas sur le site, retrouve ton annonce (en indiquant le titre), cliques sur ton annonce et vas tout en bas ce celle-ci.<br /> Cliques sur modifier/remonter en tête de liste/supprimer.<br /> Là rien de plus fastoche: supprimer, par contre tu as un mot de passe à rentrer, celui que tu as indiquer en créant l'annonce.<br /> Voili voilou.
A
mdrrrrrrr<br /> mais sont vraiment taré les gens c'est dingue ça<br /> mais ton annonce tu peux l'enlevé t'as l'option en bas modifier/effacer et je sais plus quoi.....
J
En même temps ce site porte son nom "Le bon coin"..ce n'est pas précisé sur quoi!!! Ya quand même qu'à toi que ca arrive ces trucs!!!<br /> LoL!!
A
pfff bonne avec un "s" faut vraiment que j'aille chez mon ophtalmo ;) bonnessssssoiréeeeee ^^
A
Roooooooooh lala sympa les mecs ! Merci pour ton message,gros bisous bonnes soirée
Publicité