Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Mode Automatique sur OFF

" Allo ? "

" Il est pas mal ton Blog Chérie ( C'est seulement maintenant qu' t 'y va toi ?? ) mais tu a oublié de raconter le principal "

" Quoi ? "

" Que t'a failli nous tuer samedi "

" Ah euh oui mais bon j'suis pas obligée de tout raconter "

" Si, ça j'aimerais que tu le racontes ...  "

Did' c'est lui :

IMG_4154

Donc Mauricette tu a le droit, ce soir, en exclu de connaitre toute l'histoire, comment j'ai failli nous tuer ce jour là, par une belle aprés midi d'avril.

Comme tout le monde j'ai passé mon Permis sur une voiture manuelle, il y a de ça 10 ans, j'ai conduit une 106 pendant un bon petit moment, puis j'ai récupéré la voiture de Mamy :

1

Celle là même qu'on a vendu (Ma ptite choupette).

Tu me suis toujours Germaine ?

ok

Donc je me suis dit, dans ma petite tête vide, qu'il ne fallait pas que je ne perde l'habitude avec les boîtes de vitesse, alors j'ai demandé ses clefs à Did' au retour d'une de nos nombreuses visites pavillonnaire.

Bien évidemment mon sens de la persuasion étant à son apogée, le Jeune Homme à obtempéré direct ( Il sait qui est le Chef de Meute ), faut le dresser son homme sinon c'est la débrandage de morue, il fait n'importe quoi comme genre : Pas obéir !!.

J'me suis donc instalé au volant du Golf, et j'me suis dirigée doucement sur le chemin du retour, bon ok en pilant accelérant et rétrogradant et tout ça simultanément, trop fort Moi, j'étais en mode krishna !!.

Le soucis c'est que quand tu conduis une automatique, si longtemps, t'oublies que tu a deux pieds (bien que moi j'en ai deux gauches ...).

Donc au moment de passer la seconde, j'me suis mise à piler, puis accélérer, au lieu d'embrayer, et je suis passé à quelques centimétres d'une voiture ( Cela dit c'est pas pour me dédouanner hein , mais cette counasse voulait me griller la priorité, je n'ai fait que prendre mon dût !! )

Bilan: Je n'ai plus le droit de conduire le Golf de Did', ou alors je dois rester sur le parking !

Bilan Bis: Mé Yé men tape comme de mon premier couscous, vu que je reçois mon BENZ jeudi

YES PAPA jeu de Jambes !!!

Publicité
Commentaires
S
suis sûre que ton Did, il fait partie de ces hommes qui quand ils sont sur le siege passager arrêtent pas de dire: "attention" "tournes pas" attends" oué oué vas y" "femme au volant mort au tournant"...<br /> Grrrrrrr hein, m'sieur Did????<br /> alors que suis sûre que ma coupine Nissa , elle conduit super bien..<br /> (bah oui solidarité féminine)<br /> bon allez Fangio, j'te bisouille<br /> ps: tu sais qui étais Fangio, biensûr??? nan? et bah va sur Google!!!
D
plu jamais tu touche a mon golf lol mais sachez quant meme que c ma femme je l ai choisi mais plu jamais .........
M
super la tof de tes 2 hommes!!!au fait je sais plus dans quel article tu avais fais allusion a imprimer l'ex blog de toon ,alors j'ai trouvé ça: http://www.imprimeblog.com/,qui pourrait etre THE solution!!!a voir....voilou...bises
A
Trop chou la photo de tes hommes....<br /> Pas facile de rouler avec une automatique ,mon beau frère en a une .Et j'ai déjà essayer et comme toi je recherche la troisième pédales ,hihihihi.<br /> biseeeeeeeeeeeee
S
la photo avec did...est vraiment bien...<br /> et pour la voiture de did....je comprend qu il a eu peur !!!!<br /> gros bisous<br /> sandrine eet louis-ermiyas
Publicité