Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Onze Mois

3

Le compte à rebours est lancé, d'içi un mois pile poil, toon aura 1 an ...

J'entend d'içi le Tic-Tic me rappeler l'évidence, mon fils grandit à une vitesse de fou !

Tenez par exemple aujourd'hui nous sommes tous partis en famille visiter une maison

( Affreuse soit dit en passant, style la maison dans "massacre à la tronçonneuse" voisins avec tronches de psychopathes offerts avec, on avait l'impression d'être des étrangers pris au piége dans une ville de sérial Killer (se prononce Killâ), vite visité pour pas déplaire au vendeur, histoire qu'il nous séquestres pas dans sa cave, et on a fuit vite fait), et ben le vendeur immobilier, il a dit "Oh le joli petit garçon" (notez qu'il a bon gout ce monsieur !, notez aussi mes digressions, désolé je suis une pro du genre).

Avant on disait "Oh le joli bébé" , faut dire que Toon avec ses onze kilos d'une musculature parfaite, ses tirs bouchons sur la tête présageant d'une jolie Afro pour l'hiver prochain et sa façon de marcher, fesses en arrière, bidon en avant et bras en l'air, il fait plus trop bébé.

Toon marche certes, mais refuse catégoriquement de boire son biberon solo (j'ai une fois tenté de lui laissé dans les mains  style "Allez vas y mon fils serait temps de passer la première" alors qu'il hurlait de faim.

==> Aprés une mine tout d'abord déconfite, j'ai vu une grosse veine se former sur le coté de son crâne et d'un Kaméaméa puissant (quoi vous ne connaissez pas l'attaque principale de Dragon Ball Z ?), il a fait un des plus beau lancé de biberon de l'histoire ..

Il est allé attérir direct sur le mur du fond où il c'est bien entendu explosé, tout comme mes oreilles au moment où Toon a réalisé qu'il risquait de devoir ENCORE attendre avant de s'enfiler son repas !

Alors je lui donne, lui allongé façon pacha en travers de mes jambes, moi " tu crois pas qu' tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ?" , lui répondant un " blurpp" bien sonore (traduction : " Causes toujours Germaine, j' m'en tape la couche ").

Cependant la bouffe mise à part, Toon prône l'indépendance, celle de se suspendre aux tiroirs de la cuisine pour faire un semblant de traction, celle de monter sur mon vélo élyptique ( vous savez le truc reçu en cadeau par Did' pour me soutenir dans mon régime ), celle de me faire sauter le reste d'audition en secouant maracass, tambourin, bouteille avec pois chiches (instrument de musique fabriqué par feu Papy), en tapant sur son Djembé, sur la glace avec la brosse à cheveux, en hurlant comme ça juste parce que ça l'amuse de me voir sursauter ( super drôle au passage, tu me paiera ça quand plus tard t'ira en boîte et que je viendrais passer l'aspirateur à côté de ton lit à 7heure du mat', alors que  tu sera couché depuis une heure).

Des fois même il me fait même l'affront de me faire "au revoir" avec sa main quand je le dépose à la crêche , alors que les autres mouflets autour de lui, chouinent leurs mères !

En tout cas toon pousse indégniablement, hier il m'a fait pour la première fois le coup du cache cache.

Alors que je l'avais habillé en fille ... ( désolé mais c'était trop tentant, j'vous expliquerais pourquoi, et faite pas genre je suis la seule à avoir déjà habillé mon fils avec un bommer et une chemise fleurie ? ! Si ? j'vous crois pas t' façon !), il a mis la serviette sur sa tête , l'enlevait, se bidonnait comme un fou, et recommencait, moi j'faisais "coucou" à chaque fois qu'il l'enlevait, ce qui augmentait encore d'un cran son hilarité !

Et alors que Môssieur se fendait la pastéque avec son nouveau jeu, j' me disais "purée qu'est ce qu'il  grandit vite !!"

Ben ouai la preuve il a 11 MOIS aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
L
MORTE DE RIRE !!!!! <br /> je l'imagine entrain de faire kamehameha avec son bibi ! Et la maison que vous aviez visite, waow, ca me fait penser le jour ou 4 pitis francais ont debarque dans le quartier ou nous sommes.. lol <br /> Bisous
C
en remerciement de ta visite ,je te visite a mon tour et hooooooooo qu'elle bonheur il a une sacré belle frimousse ce petit bonhomme ,joyeux 11 mois au pti pere <br /> bise a bientot
J
11 mois deja !! pfff !! je vois toon toujours comme un bébé !!! <br /> Bizzz et j'espere que tu ne nous oublieras pas !!
A
Petit Ethan, bientôt tes un an... et oui, que le temps passe vite! En fait, quand on y pense, on ne se connaissait pas encore, mais à un mois près on a vécu nos grossesses ensemble :)!<br /> D'ici une semaine, Naël aura lui aussi un an!<br /> pfiouw! J'ai l'impression que c'était hier que j'accouchais :)!<br /> gros bizu et encore bon moini avant tes un an!!!
A
Trop beau Toon avec cette superbe tenue !<br /> encore joyeux d'anniversaire biseeeeeeeee
Publicité