Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Fiesta Fiesta

hana_

hana_1

Today, nous somme allé à la toute première Fiesta Toonesque !

Je pose l'ambiance:

4 Enfants d'environ 1 an, rassemblant à eux seuls à peut prêt tous les continents

==> Daian (Hispano-Sénégalais)

==> Arthur (Algéro-Chinois)

==> Hanaé (Gwada-Bretonne)

==> Toon (Israélo-Gwada)

Sympa ce petit Melting Pot, Toon était assez perplexe de se trouver en compagnie de ses potos de crêche, donc à peine arrivé, il s'est mi au travail, fonçant droit sur le tapis central il a harponné un Xylo Toutou et a regardé les autres cherchant une explication au fait que Mamans et Papas restaient eux aussi.

La journée fut trés agréable, et malgrés notre fatigue Did' (Le Toon ayant hurlé à 3 heure du mat') et moi ne nous sommes pas ennuyés

(En même temps si on m'avait proposé ce plan y'a 2 ans, j'me serais fait péter un point de suture tellement l'idée de tenir les murs en compagnie de 4 mouflets aurait été risible).

Publicité
Commentaires
A
sont tous mimi tout ces bb<br /> et j'adore la pause de ti toon trankilou!!!!
M
cool la mini boom des culottes courtes....maintenant la prochaine c'est pour mister T. ,j'espere que t'as prevu les enceintes pour faire peter le ragga a fond!!!bises a vous et bon moisniv' avec un peu de retard...
L
trop chou tous ces bébés et tous ces mélanges de cultures pfiou j'adore !
I
atristé de ton départ, heureuse de te retrouver.<br /> C'est ton choix, je sais pas ce qui se passe sur la blogsphère mais tous déconne les blogs ferme, mdp enfin bref je suis contente de suivre ton nouveau blog si tu le permet. Toon est magnifique dans sa tenue africaine.<br /> si un week end dans le 47 te dis n'hésite pas, on aimerait se réunir avec smita et pascale
A
on viendra passer une nuit, quand tu seras sage et que tu ne te réveilleras plus la nuit LOOL!<br /> gros bizu! <br /> ps, c toi le plus beau! Même si c vrai que vous êtes tous les 4 des petites merveilles :)
Publicité