Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Ma Nutritioniste et Moi

Copie_0455

Il y a une semaine à présent je suis allée voir une nutritioniste (si si j'ai sauté le pas comme des millions de gens, c'est pas le genre de chose qu'on fait avec une pancarte à la main, mais bon c'est pas non plus comme si j'entrais dans un sex shop ).

Cela faisait environ un mois que je m'évertuais à perdre un peu de ma couenne, lançant des "meuh non les fruits le soir ça ne fait pas grossir !!" et des "vaut mieux faire envie que pitié" à qui voulait bien l'entendre.

Le Hic c'est que sur la balance, il a fallu attendre environ 3 semaines pour que - 500 grammes viennent s'afficher en rouge tomates, et cette foutu balance qui me lance d'un ton impérieux:

"Vous avez perdu 5 cent grammes" ===> c'est quoi son problème à elle ? et cette façon de détacher chaque syllabes, elle se prend pour la dame du GPS ma parole !

Quoi qu'il en soit autant vous dire que j'avais un peu-beaucoup-passionnement les nerfs, surtout que depuis une dizaine de mois je n'ai rien d'autre à enfiler que mes jeans de grossesse (avec la poche devant à moitié remplie, c'est plutôt moyen, sauf si on veut faire concurrence aux Marsupiaux) et des robes et pulls informes.

Être maman a beaucoup porté préjudice à ma garde-robe !

Avant j'étais tiré à quatre épingles, à présent je me balade réguliérement avec un lange crade sur l'épaule, une tache de blurp (comprenez renvoi de lait Toonesque) sur la poitrine, le jean, enfin un peu partout quoi !

J'ai les cheveux en pagaille, et le maquillage larmoyant:

(Il m'arrive parfois de pleurer quand je suis à la bourre que Toon est fin prêt et qu'au dernier moment, celui où tu te dis "YES" en attrapant les clefs et te dirigeant d'un pas léger vers la porte, ton mouflet se met d'un coup à te vomir son biberon chocolat sur les cheveux)

Donc voilà aprés autant de regressions et voulant quand même attirer le regard quelque peu évasif de Did' (ah oui j'vous ai pas encore parler de Did', patience ça va venir !!), j'me suis décidé à me faire aider

[ça sonne un peu comme une psychanalyse...et ça y ressemble]

Elle a mi son véto sur a peu prêt tout ce qui composait mon alimentation exepté le Petit Déj :

En même temps c'est des Spécial K.

Fini le Pamplemouss Doudou du soir, le Thé au lait  "nature ça a bien plus de gout" à t'elle ajouté fièrement !

J'ai  plus le droit de boulotter de pizza Calzone (en même temps fallait s'y attendre) mais j'ai le droit aux Marguarita !

Enfin bon cette semaine avec Pessah et tout ça n'a pas été facile de tenir ( déjà que j'ai esquivé le couscous-boulettes de la fin de semaine, alors je ferais pas l'impasse sur mes oeufs en chocolat ===> faut pas déconner non plus !! et Toon pourra jamais les manger tout seul )

Publicité
Commentaires
S
alors ça marche t'en es où?
N
je suis sure que ta nutritioniste t a dit que le chocolat n est pas interdit! le meilleur c est le noir....alors tu mets t'en mettr eplein la panse mais je suis sure que toon aurait pu les manger seul gourmand comme il est!
A
ah oui, j'oubliais...<br /> Je suis trop fan de la photo de toi, elle est vraiment super!!!!!!!!
A
... *soupir* <br /> ça doit vraiment être dur aussi pour les parents...<br /> Peut-être pourrais-tu comprendre ce manque que j'ai, quand je pense à ma soeur...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce que tu fais, ça me touche très très fort, je suis sure que ce sera génial :D! <br /> gros bizuuu
A
... *soupir* <br /> ça doit vraiment être dur aussi pour les parents...<br /> Peut-être pourrais-tu comprendre ce manque que j'ai, quand je pense à ma soeur...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce que tu fais, ça me touche très très fort, je suis sure que ce sera génial :D! <br /> gros bizuuu
Publicité