Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Sewing In The City

Par une belle journée de juillet, avec Toon on s'est rendu à une petite aprém Pic Nik organisé par ces dames ... in the city Panaméene.

C'est avec grand plaisir que j'ai rencontré des demoiselles tellement accro à la couture qu'elles parlaient toutes une langue étrange (biais, jersey, liberty, aiguilles, doublure, citronille, et j'en passe).

J'ai bien réussi a comprendre quelques petites chose du haut de mon pauvre score à l'aiguille, mais y'a du taf ...

En tout cas je me rend compte du fossé qui sépare MES 20 ans et LEURS 20 ans, aprés avoir debriefé avec Gran' Ma (Reine Oh combien incontestée du tricot, de par ses 50 ans dans le métier), on en a conclu que:

Elle aurait adoré me voir coudre et tricoté étant djeunes !

19

21

20

22

Quand à Toon il s'est fait une copine, avec qui il c'est disputé une casquette, mais qui au final lui a beaucoup plut !

Ps: Chocanille's blouse

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ToonToon!!!<br /> Et sa p'tite copinette aussi. <br /> Vous avez dû passer une journée bien agréable!<br /> <br /> Bisous les parisiens!
C
rho le toon au milieu de toutes ces femmes matures mdrrr<br /> quant à sa copine, c'est une bien belle enfant! Bravo toon tu as du gout!!!
K
OUi très chouette après-midi, ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour le vocabulaire, tu vas voir la prochaine tu vas parler comme nous. En tout cas c'est très jolie ce que tu fais pour Toon, donc tu n'as pas à t'en faire :)<br /> A bientot
L
pour moi aussi ce fut une super journée! désolée pour le "trou" quant à ton prénom. Superbes tes photos, je ne t'ai même pas vu les prendre... et devine ce que j'ai mangé ce soir???
M
Superbe.<br /> j'ai passé une superbe journée, merci merci merci merci.<br /> bien rentrez?<br /> Dis moi, peux tu me donner ton adresse postale?<br /> A bientôt j'espère<br /> Jennifer
Publicité