Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Période Déco

En ce moment, alors qu'on est en pleine préparation de cartons, enfin moi parce que .... eux... c'est plus ça :

23

Je passe mon temps libre le nez dans les magasins, sites, bouquins, a fureter pour trouver la déco des pièces de notre futur nid.

Bizarement, ce n'est ni le salon, ni la chambre et encore moins la salle de bain qui occupe mes pensées mais LA CHAMBRE DE TOON.

Je la veux zen, sobre mais légrément feutré, aéré mais cosy ...

Semaine dernière je suis allée acheter un canapé chez Airdeje, mais version mauve foncé:

Sympa non ?

Airdeje_201_actualites_large

Sans parler de ça:

24

Pour le lit je fond totalement pour ce lit (J'ai RESERVE l'ancien modéle je le trouve encore mieux):

Un_nid_pour_les_tout_petits_3_carrousel_gallery_xl

S'ajoute à ça, LA lampe Champi et une petit commode faite maison ....

Ah que j'ai hate d'emménager chez nous !!

Publicité
Commentaires
K
***J'aime TOUT !! j'adore la marque Airdeje et les stickers...***
A
oh punaise je sens que le resultat va etre au top je te fait confiance pour ça.......le lit est super original<br /> Toon tu va avoir une chambre d'enfer<br /> <br /> et pour les cartons..........c'est les hommes lol!!!!
C
je rentre de vacances et que vois je??? tu as enfin trouvé ton nid d amour?! mazal tov!!!!<br /> et du sobre pour la déco?? toi??? rho et moi qui m attendais à du fluo et des grosses fleurs lol <br /> vais lire la suite <br /> bisous
P
j'adore!! trés jolis, toon, va etre super bien dans cette chambre !
E
ça va etre topissime AIRDEJE c'est de la bombe!!!
Publicité