Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Montre moi TES WC et je te dirais qui tu ES !(Johanna)

Voici les WC de Johanna, Maman comblée de Timtim et sa gueule d'amour !!

WC_20001

Alors voila..je suis allée sur ton blog et j'ai vu ce jeu rigolo..

A chaque fois que je passais devant mes WC j'leur disait
"Vous aussi vous allez avoir droit à votre heure de gloire!!!"...

Alors voilà des (deux) photos de mes wawas...

Mes chiottes sont moches!!! Vous remarquerez l'harmonie des couleurs qui regnent dans cette espace..mais l'important c'est que tout y soit (ou presque..mais où est ma brosse à chiottes?!?!?)...Bon d'ailleurs je profite de ce petit jeu pour prendre vos idées...Si au fond de toi résides un relookeur de WC alors eclaires moi de tes lumières!!!

Gros bisous à vous!!!

Trés chère Johanna que j'adore : Je ne dirais qu'une chose: MAIS JAMAIS TU REGARDES VERO DAMIDO SUR M6 ???

Et en plus tu prends tes invités pour des imbéciles (le mot "toilettes" au dessus, pour ceux qu'auraient pas pigé que c'est pas un lave main ou une fontaine).

Heureusement que ton coté pragmatique a eu la bonne idée de placé un désodorisant et un surplus de PQ (pour ceux qui aime se moltonner les fesses) en haut prés de la lucarne.

Cela dit 10/10 à la couleur des WC en eux même.

Bon allez si tu y mets un Cosmo j'viendrais peut être les visiter aprés ma soupe à l'oignon et l'emmental (je sais j'suis bien bonne avec toi).

Publicité
Commentaires
J
HiHiHiHi!!! J'me marre toute seule en lisant ton article sur mes chiottes...Puisque tu me mets au défi (si si j'ai bien compris le message subliminal..) je vais regarder l'amie Valoche.;et quand mes wawas seront les plus chics de tout l'univers (euh..j'mavance un peu peut etre...)ben j'y mettrai un Cosmo, une chicha et j't'inviterai pour les vacances!!!<br /> Bisous!!!
A
Toujours du pure bonheur ton NEWBlog ! J'adore ta rubrique sur les chiottes - peut-être qu'un jour je t'enverrais les miennes (hihii...) @ bientôt Aline & Timéo
Publicité