Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Bon Plan pour les Parisiens

J'suis tombée sur un article, enfin c'est lui qui m'est tombé dessus, dans ma boîte mail, le farceur !

Et Grand Seigneur que je suis, j'me suis dit que peut être ça pourrait vous brancher, en tout cas moi ça m'a interpelé au fin fond de ma tête.

Si vous avez kiffez le Restau dans le Noir (Perso je me rappelle comment j'en suis sortie, pas vraiment ce que j'y ai mangé, ça me faisait trop penser à Fear Factor ... mais mon petit Marcel Petit Bateau ne s'en ai jamais remit )

Pour les provincieux, il sagit d'un restau ... dans le noir (comme son nom l'indique), le concepte c'est qu'il faut faire assez confiance aux inconnus qui te prépare ton assiette, pour enfourner ça  tout rond, sans vis à vis avec ta fourchette.

C'est pas mal en somme, car ça te permet d'ouvrir tes chaccras à tes autres sens, enfin nous (on étaient jeunes et cons) on faisait des boulettes qu'on s'envoyait à la face, ou celles des autres clients.

Bref passons ..

C'est un autre CONCEPT:

Dîner clandestin

On ne connaît ni l'adresse, ni le menu, ni les autres convives. Seule certitude : la soirée sera magique et les plats exquis. Les dîners underground, tout droit importés des États-Unis, s'installent désormais dans les appartements

parisiens. Le concept : rassembler dans son salon une dizaine d'inconnus pour partager un dîner de fin gourmet.

Notre favori est le dîner d'Hidden Kitchen. Un couple de jeunes Américains passionnés de cuisine vous accueille dans leur appartement et vous propose un menu gastronomique concocté par leurs soins.
Au cours de la soirée, 10 plats prodigieux accordés de vins délicats défilent dans votre assiette, déclamés solennellement comme dans un restaurant étoilé. Les langues se délient peu à peu et vous faites connaissance avec vos voisins de table : peut-être un couple de Boston ou une architecte de New-York, peut-être un frenchy, comme vous, qui s'essaye à quelques mots d'anglais.

Intrigué par un dîner underground entre inconnus ? Écrivez à hkreservations@gmail.com et attendez les instructions : il vous faudra peut-être patienter quelques semaines pour être le prochain frenchy de la Hidden Kitchen.

dinerentreamis

Publicité
Commentaires
C
le diner ds le noir pour moi la claustrophobe : IMPOSSIBLE! <br /> par contre l autre concept est marrant, mais je suis en mode vieille bique donc je reste chez moi NA! <br /> vais lire la suite!<br /> bibis
Publicité