Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Montre moi TES WC et je te dirais qui tu est (Emilie)

GetAttachment

Voiçi le WE d'Emilie, adorable maman de Marcus.

Ils ont la chance de vivre prés de l'Océan, la plage est leur bac à sable.

Qui aurait cru que je prendrais en photo mes toilettes???grâce a toi Niss' c'est fait...donc voilà mes latrines... bon elles n'ont rien de special,mais elles servent bien...,le seul plus de cet endroit magique(la delivrance dans tous ces etats)c'est la fenetre,qui ammene un air frais ,ou chasse le mauvais air..., voilà tu voulais parler toilettes et ben c'est fait..j'espere que les miens te plairont tu viens quand tu veux y faire ce que tu veux tu seras la bien venue...sur ce bises !!

Emilie: Tout d'abord, MERCI je note l'invitation (c'est pas tous les jours qu'on me propose de suqatter ses WC).

Au travers de tes WC sommes toutes, assez basiques, je dirais que tu est quelqu'un de simple, gentille, agréable (Tu a quand même fait une petite déco afin de rendre ce lieu qui ne t'inspires pas ... sympa).

Je dirais que tu n'est pas une Pin Up (pas de chichis) mais une artiste dans l'âme (Au vu des cartes).

Publicité
Commentaires
A
et les miennes c'est pour quand :D?!
C
moi j'dis que c'est frais cette déco! Et puis c'est vrai que la fenetre ds les wawas c'est top!!!! <br /> bisous !!!!
M
ouai merci pour l'article!!!cool mes toilettes hein??papier trop haut?? ....avouez qu'on est tjrs entrain de le chercher le rouleau de pq...!!la au moins il est a porter de mains!
V
Bon on peut dire qu'ils sont accueillant sauf que je trouve le papier un peu haut mais bon.... on va pas rechigner c'est pas les notres lolllll<br /> Bisous<br /> Val
Publicité