Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Les Visites

Comme certaines de vous l'on compri nous sommes à la recherche d'une maison.

Compte tenu du fait que nous avons l'immense privilége (d'avoir été pistonnés) d'avoir une place en crêche, nous sommes obligés de rester dans la même ville : Noisy -Le-Grand !

Bon en même temps j'vais pas m'en plaindre, j'adore ma ville.

Donc Samedi fut placé sous le signe des visites (j'adore visiter des maisons, ca doit être mon côté voyeur), j'ai craqué total pour une petit maison de 91m2 (quand même) avec un jardin de 510 m2.

Une pure merveille, du style atypique, poutrelles en bois au plafond, lustres à l'ancienne, cheminée, cuisine en pierre, chambres  immenses séparées par une entrée Style chalet de Heidi la montagnarde, bref avec une déco et des menu travaux, cette maison était parfaite.

Le HIC, oui parce qu'il y a souvent un hic, c'est que les braves gens qui y vivaient se chauffaient avec un poele (Ca devait être Charles et Caroline Ingalls vu la déco), du coup avec tous les travaux a faire dedans, et aprés avoir fait une proposition bien en dessous du prix, on a finalement laissé tombé, et on est repartit en quête d'une autre maison où les travaux se résumeraient d'avantage à de la tapisserie, qu'à un chantier.

La deuxième maison visitée, étaient collée au milieu de deux autres, elle était basique, sans plus, mais avec un vis à vis de psychopathes, du genre: tu sors de ta douche, tout l'immeuble en face te voit à poil, impossible d'envisager d'aller chercher son courrier en Chemise de Nuit/Moon boots, et vu qu'il n'y a pas d'entrée,si le facteur passe te voir, en un coup d'oeil il saura sur quel site tu surfs.

Bref côté intimité : Zéro.

Du coup je continue a regarder les annonces, y'en a des pas mal, mais y'a pas de photos, alors je sens que Samedi sera encore une journée visite.

Si toutefois vous connaissez quelqu'un qui vend une maison sur NOISY ... mon blog est ouvert à toutes heures du jour et de la nuit.

Notez que je suis consciente que si je bougeais dans une autre ville, j'aurais une super barraque pour des clopinettes, mais une place en crêche c'est précieux.

Le Toon lui a passé son Week End chez sa Mamy, il est enrhumé à toute patate et je sens la Khiné respiratoire n'est pas loin ... qui soit dit en passant traumatise plus Maman que Bébé !!

******

L'Affaire du Ranch (c'est le nom affectueux que j'ai donné à ce coup de coeur), n'est pas fini !

C'est comme le Nutella, quand y'en a plus y'en a encore !

Did' a décidé d'y emmener son oncle (qui gére bien tout ce qui est plomberie et éléctricité) afin de voir l'étendu des travaux.

Je crois en réalité qu'on a juste, pas envie de lacher l'affaire, c'est une grande maison de plein pied avec tellement de potentielle qu'elle mérite qu'on s'y attarde vraiment, et comme vous le voyez le jardin est immense.

Perso j'aime pas les maisons carrées, genre bloc, commune, même si on refait la déco à ses gouts , ça reste  ... banale !

Elle, on peut clairement dire qu'elle est atypique (comme nous, comme notre famille).

En plus on peut aggrandir a mort vu qu'au niveau du COS, ca passe (le rapport terrain/maison n'est pas atteind, en gros on peut construire sans soucis.

Je vous met quelques photos en éspérant qu'au final, elle devienne NOTRE maison.

de28ddea_7b30

bd67ed9c_4efc

922fdb18_8b5d

31d25b6f_6041

f0129a7a_459e

d74d567c_545d

73fb6837_5be2

d7aceb1b_5999

f2ceeab6_a755

303dda1d_9233

Publicité
Commentaires
A
ah oui en effet pas mal du tout la maison<br /> j'aime beaucoup le mur avec les pierres<br /> et puis ti toon va en avoir de la place pour gambader<br /> si c'est ton coup de coeur lache toi!!!!<br /> mais renseigne toi bien sur tout car desfois les propi=rio cache le negatif!!!
S
...pour que vous fassiez l affaire !!!!! alors oué , on pourra venir faire une petit barbec' chez toi avec tout plein de bébépotes pour Toon et tout et tout???? hein, ??? moi j amène le poulet , et les chips (et le champ' aussi!!!)<br /> bisous
J
En effet plutot sympa la maison!!<br /> On croise les doigts pour vous..pour celle là ou une autre!!!
J
je te souhaite de vite trouver la perle rare !! nous se sera dans 1 an ou 2 !!! <br /> belle maison pour une belle famille !! tu trouveras !!
L
Salut Nissa, elle est vraiment sympa cette maison je comprends votre coup de coeur...<br /> Je souhaite sincèrement que ça le fasse pour vous!<br /> Bonne continuation et bises à TON TOON.
Publicité