Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Le coup de Bluff

2

Dés que je crois le cap passé, dés que l'espoir renait en moi, dés que cette petite lueur éclaire mon cerveau affaibli, Toon me raméne à la dure réalité :

LES NUITS C'EST PAS POUR TOUT DE SUITE

( t'y a cru hein? pfiou t'est vraiment trop crédule )

(Attend d'avoir 15 ans que je me venge sur TES nuits à toi)

(Même pas peur !!)

"Mais il se moque  de moi ce môme c'est pas possible !"

Chouinage qui transperce les Boules Quiés, moi en panique totale, dés fois que le pauvre mouflet soit trempé (Ce qui voudrait dire que la publicité Pampers est mensongère), je fonce telle un hareng dans les patates (??) j'allume la lumière à la volée, et réalise soudain que le bougre c'est bien moqué de sa pauvre et fatiguée mère (qui ferait mieux de se coucher plus tôt au lieu de regarder des counasseries telle La Nouvelle Star).

Je le prend dans mes bras l'allonge sur sa table à langer, le tout avec les yeux englués de sommeil, la mêche rebelle me chatouillant les naseaux, l'haleine fétide, MAIS les gestes presques synchro avec mon neurone droit (pas le gauche celui là ne se réveille qu'à partir de vendredi soir).

Le Toon hurle de plus bel, alors je le colle sur ma hanche (Ca a au moins un avantage d'avoir un derrière de potame), je nous traineS jusqu'à la cuisine et je prépare un bib' (je sais que je ne devrais pas, que je devrais lutter  afin de ne pas être mené à la baguette par un mioche jouflu de même pas un an), mais il est 4heures du matin et ma combativité est au point mort, pour tout dire, si il avait eu 20 ans de plus je lui aurais donné mes clefs de voiture si il me les avaient demandé tellement je suis KO.

En baillant je suis donne son BIB qu'il avale d'un trait, le change, le caline et hop au lit (le tout les yeux mi clos).

Je repare en trainant la savate, me coucher et là : RIEN

Quoi comment ça rien ? Ben non rien !

Je suis fatiguée, je n'a qu'une envie c'est me rendormir  ... mais ça ne vient pas.

Il est 6 heures le réveil sonne et j'ai la tête de Hollyfield aprés son combat avec Tyson (bouffie, cernée et rouge).

Je me prépare, puis de nouveau prépare son BIB au Toon qui lui a attendu 6 heures 30 pour réclamer son bien, le tout dans un état proche de la catatonie.

Le Toon lui il à la patata, cavale aprés le chat, aprés l'aspirateur, aprés ma jambe (d'ailleur on a même failli se vautrer l'un sur l'autre).

Ce combat est inégal !!!

Publicité
Commentaires
L
oulala..je connais tellement bien ça!! mais on les aimes nos mioches! même avec des réveils à n'importe quel heure, des nuits blanches car on n'arrive pas à se rendormir...
A
rholalaaaa, c pas facile ça quand même :(....<br /> allé little toon, il est temps de fouttre la paix à ta maman qui a besoin de se reposer!!!<br /> (au fait, ça en est où la nouvelle star :)?)<br /> <br /> Ethan, je compte sur toi hein :)!!<br /> gros bizu!!!
S
Ils vont finir par avoir not' peau ces sales gosses !<br /> Tu crois que çà marche si on les baillonne et qu'on les fout dans le placard ???<br /> Allez, courage plus que... pfff 20 ans au moins !<br /> Stéph (ilanasashaetcompagnie)
A
Je te souhaite bon courage pour tes nuits....<br /> t'inquiète il va les faire ces nuits,faut que pour Monsieur Toon il lui faut sont temps.<br /> Tj aussi beau à croquer Toon.<br /> biseeeeeeeeeeeeeeeee
S
Oui c'est vrai j'ai oublié que Toon ne voulait pas boire son bib seul et prefere que ce soit maman qui le lui donne sacré coquin ce petit bonhomme.<br /> Pour les fringues c'est super gentil de ta part, je suis effectivement sur Paris (13eme arrdt) je te laisse mon N°06 64 85 16 08 et mon mail bsheraz@hotmail.com on peut se donner RDV quelque part sur Paris quand ca t'arrange.<br /> Bises
Publicité