Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Montre moi TES WC et je te dirais qui tu ES (Canelle)

L'idée saugrenue est apparue au détour d'une conversation.

"On prétend se livrer en montrant un bout de table, d'orchidée ou de saladier en porcelaine, mais au fond le coin le plus mésestimé et surement celui où l'on passe le plus de temps: Les WC"

Cet endroit souvent dénigré est le plus souvent celui :

==>Où l'on a battu des records à Tétris (ok j'parle pour moi là)

==>Où l'on a prit nos plus grandes décisions

==>Où l'on est (à peu prêt) sure de ne pas être déranger

Enfin c'est un coin assez "sympa" si l'on se donne la peine de lui laisser sa chance niveau déco!

"Hey tu nous montre tes WC baroques?"

"Oui pourquoi pas, aprés tout j'en suis trés fiers"

Mais avant j'ai proposé à celles que celà interesseraient, celles qui n'ont pas de tabous concernant ce lieu (d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse en avoir, c'est pas plus "trash" qu'une cuisine où l'on découpe de la barbaque morte,ou pire des abats hein), mais bon les gens aiment à minauder, donc POUR LES SANS PEUR ET REPROCHE, de m'envoyer une ou plusieurs photos de leur endroit de méditation, ainsi qu'une description à: o0onissao0o@hotmail.com

Canelle s'est prétée au jeu:

Canelle qui rappelons le, est titulaire d'un diplôme en introduction de la psychanalyse bouledogesque et occasionnelement en prof de courbe de température.

stefto10

Comme la plupart le savent déjà , la Canelle a besoin d'une lumière tamisée et douce pour faire ses besoins!

Aussi je n'allume pas la lumière, mais j'allume une des bougies (en ce moment la blanche qui sent la vanille) que je pose sur le dessus du lavabo à gauche: atmosphère romantique assurée !

Canelle: Au vu de ta déco trés "jeune fille en fleur" je dirais que tu est une romantique optimiste, un aspect de toi que je ne soupçonnais pas ^^.

A qui le Tour ?

Publicité
Commentaires
A
des que j'ai le temps je t'envoi ça mais ça ressemble à de simple wc lol!!!
F
quelle drôle d'idée !! mais tellement sympa que je vais t'envoyer mon petit coin !! bizzzzz
A
dès que je trouve l'inspiration, je t'envoie ça, mais c vraiment rien d'intéressant lol<br /> bizz
S
A quelle adresse envoyer la photo ???<br /> Stéph. (ilanasashaetcompagnie)
A
Jolie déco ......<br /> biseeeeeeeeeeeee
Publicité