17 juillet 2009

Alice In wonderland By Tim ... SWAP

A présent vous devez tous savoir que Tim nous mijote  un classique à sa sauce ! Cette sauce qui prend si bien, sans partie aucun, même si je suis une Butonaddict, je lache quand même mon Big Up pour ce Film qui promet d'être époustoufflant. Pour l'occas et pour celles que ca interesserait, je lance un petit jeu, créer de votre façon la plus personnelle (scrap, couture, tricot, dessins, peinture, poême ect ..) l'un des personnages de ce compte qui a bercé notre enfance. Avec un petit article sur votre blog et un lien vers... [Lire la suite]
Posté par Toonx2 à 10:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 juillet 2009

Oiseau Nocturne

Ce soir un petit oiseau est venu se poser sur mon Aloé Vera.
Posté par Toonx2 à 21:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Misére Miséreuuuuuuuu

Mesdames, Je ne vendrais pas la peau du bisounours avant de l'avoir tondu donc vos "soupçons" about notre déménagement ne seront confirmés qu' à la signature de l'appart' (vente ET achat surtout, ben ouai hein on est pas encore des SDF). Mais bon disons que j'ai un couple d'amoureux hystérique sur le dos qui a vraiment hate d'emménager CHEZ MOI !!! Quoi qu'il en soit hier, aprés que Toon soit parti au pays des rêves, j'ai décidé de faire un inventaire  de mon matérialisme, et force est de ma l'avouer ....... [Lire la suite]
Posté par Toonx2 à 09:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 juillet 2009

Ma Gueule d'Ange

Posté par Toonx2 à 16:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 juillet 2009

Les cartons vont bientot commencer

Avec l'aide, non négligeable de Toon
Posté par Toonx2 à 08:26 - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 juillet 2009

Wonderful Garden

Parce que Mamy c'est aussi son jardin, plein de détours secrets, de merveilleuses fleurs colorées et odorantes, de sources, de poissons, de fruits et légumes, d'oiseaux et autres papillons, c'est un lieu magique que Mamy entretien avec respect et passion. J'aime son jardin, petite j'étais persuadée qu'une colonnie de fées y habitaient .... petite ai je dis ???
Posté par Toonx2 à 00:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 juillet 2009

Nos Petits Achats

Avec Toon on a fait un brin de shopping, à la Pinacothèque pour les Livres, le Sac Virgo (tellement grand que Toon le considère comme une maison et moi comme une merveille pour y coller mon foutoir) , et la Carpe de Madame Mo, des Sacs de la Marelle puis chez Lillibulle encore pour les livres déco cette fois en vu de trouver des idées sympa pour la déco du futur appart', puis un peu sur le net pour du tissus. Parcequ'il n'est jamais trop trop pour leurs apprendre la philo ^^ ... [Lire la suite]
Posté par Toonx2 à 23:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Ventes ou Photocopies pour Tricotteuses

Comme expliqué dans mon précédant article, Gran'Ma a quelques catalogues en triple (Bouton d'Or et Anny Blatt). Alors si cela vous intéresse vous pouvez me contacter, elle les vends 2 euros ou alors je peux vous photocopier des fiches notamment pour les enfants. Voici quelques exemples, sinon reportez vous sur l'album photo du blog (ou encore sur le Site Bouton d'Or et Anny Blatt ou là).
Posté par Toonx2 à 21:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Le Manteau Made in Gran' Ma

Mamy elle tricote, elle tricotte depuis qu'elle a 14 ans autant vous dire que Mamy elle a les pelottes dans le sang ! Mamy avant elle tenait une boutique de laine (Anny Blatt / Bouton D'or), et quand elle a vendu sa boutique y'a 2 ans, elle a gardé son stock de laine et de catalogue, alors forcement Toon va enfin pouvoir bénéficier de ses talents. Voiçi en exclu le premier manteau de l'Hiver (et ouai nous on est comme la mode, on a une saison d'avance). Le manteau a été fait sur la base de ce pull,... [Lire la suite]
Posté par Toonx2 à 20:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Oye Oye Braves Gens

Alors quoi on peut plus buller tranquillou chez sois même au mois de juillet han? J'vous manque à ce point pour qu'on m'envois des mails style : reviens ! Bon pour toi public (Dubosquisation en cours), je viens poster un petit article. Le Week End dernier, did' m'a fait la magnifique suprise de m'emmener à Provins voir un spectacle de Fauconnerie,  pour les Parisiennes n'ayant d'auutre connaissance que la Mode, Paris, et Sex and the City (non non Canelle ce n'est pas toi que je vise, Canelle qui au passage L'a Enfin !! ... [Lire la suite]
Posté par Toonx2 à 10:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]