Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Oye Oye Braves Gens

Alors quoi on peut plus buller tranquillou chez sois même au mois de juillet han?

J'vous manque à ce point pour qu'on m'envois des mails style : reviens !

Bon pour toi public (Dubosquisation en cours), je viens poster un petit article.

Le Week End dernier, did' m'a fait la magnifique suprise de m'emmener à Provins voir un spectacle de Fauconnerie,  pour les Parisiennes n'ayant d'auutre connaissance que la Mode, Paris, et Sex and the City (non non Canelle ce n'est pas toi que je vise, Canelle qui au passage L'a Enfin !!

Elle a quoi ? Ben elle l'a c'est tout, c'est écrit sur son msn, compte pas sur moi pour balancer !!

Donc Canelle je te félicite, on aimerait TOUTES l'avoir aussi !

Bref revennons à nos poulets.

Ce WE dis je nous sommes allés à Provins (Provins ville médiévale magnifique, pleine de charme, de poussière, de ciel dégagé, de crottin de chouval, de châteaux et de Ziboux !!!).

Sans Déc. c'est une ville superbe, dés que t'arrives c'est bien simple t'a l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps et tu t'attend à voir Jacquouille la fripouille débouler à chaque coin de ruine.

On a foncé droit au Spéctacle  des AIGLES DU REMPARTS

Pfiou à peine arrivé on a été réceptionné par Choupette la chouette hulotte, choupette pour qui mon coeur n'a de cesse de battre désormais, choupette qui a bien failli se faire kidnappé planquée sous ma robe, choupette qui m'a regardé avec ses yeux ronds mais pleins d'amour ...choupette si tu me lis (On sait jamais hein !!) Je  t'aime !!

PROVINS

Le spectacle, trés ludique disons le, était superbe, se sont melé dromadaires, hiboux, faucons, chouettes, loups, aigles (dont un royal a qui j'ai piqué sa plume tombée), vautours ...

Spectacle de chevalerie qui nous a plongé dans un autre monde pendant 3/4 d'heure ... en gros on a totalement kiffé !!!

Et on a bien kiffé aussi, le libre accés à la fauconnerie aprés, afin de voir de plus prés, enfin pas trop quand même les volatiles qui roupillaient pour beaucoup.

Trés de bavasseries (ma prof disait ça mais en réalité je la soupconne d'avoir inventer ce mot) et place au photos (celle de moi, did et choupette sera dispo incessement sous peu, faut que je la scanne d'abord).

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

IMG_6831

IMG_6719

11

La prochaine fois on se fait le Puy du Fou ... yesssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Koukou ma belle, rhoo je suis coupable coupable de desertage de la toile et de non passage sur ton blog ... mes neurones atteins par je ne sais quelle fatigue infatiguable (le fatigue pas moi) je me suis reveillé hier en me disant "oh mais delhpine n'aurait elle pas un bloggggg ou je ne suis pas passée les 3 dernieres semaines !!!" arff me revoila contente de te voie en compagnie si Chouette (ah ah ah perche tendue ne permet pas le refus lol)
S
contente de vous revoir....<br /> les faucons, nous aussi nous avons vu un spetcle cet été de fauconnerie au zoo de beauval......cela a beaucoup plus a louis-ermiyas , même si lui nous disait bo coin-coin , ont vous dit a bientot<br /> bisous a toon
J
ca faisait longtemp kon avait pas de news !!! tu es tres jolie sur la photo !!!<br /> bizz
E
super cette sortie et trop contente d'avoir de tes nouvelles, je suis ravie de lire que tout roule pour toi et ta petite famille<br /> <br /> gros bisous
J
sympathique tout sa MDR sa joue les hubert de montmiraille a ske jvois MDR (et jvois aussi qu'apparement sa va good à new ;) )<br /> Bref fallait kidnappé choupette avec shag et kaena sa aurait été folklo la barak sans parlé du toon de la toonasserie PTDR chez nissa & co<br /> bon jremet mon forait en route semaine pro jte bip sur ton 3G S madame et on scapte vite fait bien fait (une viré montmartre avec les crapaud sa te dit??)
Publicité