Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Wonderful Garden

Parce que Mamy c'est aussi son jardin, plein de détours secrets, de merveilleuses fleurs colorées et odorantes, de sources, de poissons, de fruits et légumes, d'oiseaux et autres papillons, c'est un lieu magique que Mamy entretien avec respect et passion.

J'aime son jardin, petite j'étais persuadée qu'une colonnie de fées y habitaient .... petite ai je dis ???

7

8

IMG_6993

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifiques tes photos !!
V
sont trop belles ces fleurs, ou les photos, ou les deux.
A
très beau jardin<br /> je croquerais bien dans les tomates cerise...........
N
son jardin a l'air magnifique! t'y crois pas aux fées? pourtant elles se sont penchées sur le berceu de toon et elles veillent sur vous <br /> <br /> dis donc tu rattrapes ton retard dans les posts lol<br /> merci de ton passage furtif....oui alya a beaucoup changé elle grandit trop vite la choupette et elle nous en fait voir de toutes les couleurs lol <br /> noah aussi a beaucoup grandit il va rentrer au ce1 déjà! <br /> on prend un coup de vieux lol <br /> <br /> sinon je suis heureuse pour vous..l'appart est vendu alors? vous prevoyez de demenager quand? et comme ça vous avez opté pour un appart?
Publicité