Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Ventes ou Photocopies pour Tricotteuses

Comme expliqué dans mon précédant article, Gran'Ma a quelques catalogues en triple (Bouton d'Or et Anny Blatt).

Alors si cela vous intéresse vous pouvez me contacter, elle les vends 2 euros ou alors je peux vous photocopier des fiches notamment pour les enfants.

Voici quelques exemples, sinon reportez vous sur l'album photo du blog (ou encore sur le Site Bouton d'Or et Anny Blatt ou ).

3

9

7

14

18

4

5

10

Publicité
Commentaires
J
Cela m'intéresse beaucoup...et je vais préparer une "commande" surtout pour les modèles enfants...
S
WOuah C'est magnifique, dommage que je ne sache pas tricoter car ca donne vraiment envie de s'y mettre
A
y'a de super belle choses sur tt les exemple mais j'adore les derniers<br /> dommage que je sais rien faire............!!!
N
dommage je ne sais pas tricoter...y a de tres jolies choses
Publicité