Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Anniv en famille

Voilà Dimanche nous avons fêté les 1 an de Toon avec toute la famille, Toon a été tellement gaté que je ne sais plus ^ù mettre ses cadeaux (qui vont surement resté empaquetés quelques temps ^=^).

7

Avec sa cousine Amandine

16

Avec son Oncle

20

Avec Gran' Ma

13

Avec Mickael (mon cousin)

5

6

Pour l'occas Marraine lui avec tréssé la tête, Toon a été trés sage pendant ce laps de temps, il est pas beau mon Toon?

9

8

Avec Papounet

10

Johanna et Naomie

14

Marraine en pleine dégustation

11

Avec Gran' Ma c'est le grand Kiff

18

Cousin Jules

15

Mickael et Joshua

17

Hans et LE baton de pluie (Plébiscité par tous les bambins de la maison)

12

Maman et Gran'Ma

19

Cousin Jarod (dit le Boxeur)

21

Cousin Joshua (dit le Bisounours)

22

Aprés quelques verres de Sangria et des courses effrénées aprés les mouflets présents ...

Publicité
Commentaires
A
Super la fête en famille ,plein de bon et beaux souvenir à partager tous enssemble....<br /> Toon a été super hater ,super qu'il s'amuse bien avec.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
trop beau avec tes tresses toon dis donc ça lui va trop bien ...a faire plus souvent hihihihihi<br /> il a ete gate c est genial en meme tant c 'est ça d avoir un an faut bien marquer le cout
A
l'est trop beauuuuuuuuuuu avec ses tresses<br /> petite je me disait que j'en ferais à mes enfants plus tard ben ...........avec Lewis c'est mort lol!!!<br /> moi je m'en fesait faire beaucoup à Paris par une copine antillaise mais dans le sud ben plus personne...........mise à part les coiffeurs.....<br /> j'adore la photo de toon qui regarde ton cousin trop beau regard et puis les macarons font bien envie!!!!<br /> mais la photo que j'adore c'est la derniere lol!!!!épuisant les enfants Nissa??????
S
mais que gran'ma est magnifique , une très belle femme<br /> tu es tout beau bonhomme avec tes tresses, tu as bien était gâté apparemment et passé une bonne journée
S
J'adore les tresses, elles lui vont trop bien. Cà lui fait une bonne tête encore plus à bisouiller.<br /> Je vois qu'il n'a pas été en reste côté cadeau !<br /> Bisous.
Publicité