Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

PETIT VIDE GRENIER

Le Toon grandit petit à petit et donc il devient nécessaire de vider ses armoires.

J'ai donc créee cette petite boutique afin d'offrir une seconde vie aux vêtements relativement ou complétement neufs.

Vous y trouverez des vêtements de créateurs (CLEMENCE G, GASPARD DE LA BUTTE, ZEF ect ..) cotoyant du DPAM, SERGENT MAJOR, OKAIDI ect ...

Si vous étes interessés, envoyez moi un petit mail afin que je le réserve.

banniere2

Un grand Merci à Smita AKA Chocanille de m'avoir fait ce blog et ces superbes Bannières

Publicité
Commentaires
C
Elles sont cool tes news banners ! C'est vrai qu'elle est douée cette nenette ! Pourquoi pourquoi tu n'as pas fait une fille ?
A
J'adore tes nouvelles bannières. Je me laisserais bien tenté par les fringues de mister Toon mais je n'ai pas l'intention d'agrandir l'élevage de Trolls ;-)
R
mes loulous à moi sont trop grands!<br /> bonne vente et c'est vrai très jolie bannière :o)
F
Absente la semaine de chez moi ... Rentrée huer soir ...et j ai découvert ton petit com dans mon blog ..<br /> Un grand merci a toi ..je viens de te visiter ..<br /> Ton petit bout de chou trop mignon !!<br /> Belle idée de faire des échanges de ventes ...<br /> Je vais regarder cela de plus près ..<br /> Bonne continuation, beaucoup de succès pour ton blog <br /> A bientôt<br /> Fifi
N
magnifique nouvelle deco sur ce blog......dans des tons que j'adore!
Publicité