Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
16 août 2009

Petite Cape des Glaces

Voilà voilà FINIE la mini cape en laine Anny blatt !!!

Le blanc a été égayé avec un fil irisé ce qui lui donne un aspect "givre sous le soleil" (Dommage les photos ne lui rendent pas hommage).

On l'a ferme par deux cordon pom-poms, c'était un test avant d'en faire un grande, car sa petite taille la rend plus crédible en écharpe qu'en grand châle, mais sa douceur et sa couleur en font un petit accessoire parfait pour cet hivers.

Plus de 3 semaines dessus à raison de quelques heures par çi par là ... j'sais pas quand je commencerais le grand modéle, encore une fois un gros Big Up à Ma ptite Maman toujours dispo pour rattrapper mes mailles foireuses!!

42

43

Publicité
Commentaires
K
très sympa le rendu ! tu vas être la reine des neiges cet hiver surtout quand tu auras la grande cape !
C
henn on dirait une cape de mariée! <br /> tu vas te marier? <br /> allez maries toi ! lol <br /> bon t'a emménagé? on peut voir? <br /> ps: pour les exams , je sais plus si je t'avais répondu. J'ai commencé le soucis étant l exam manquant de mr canelle, et je préfèrerai commencer les traitements une fois qu on sera sur que ça vient de moi, car j'ai un risque plus prononcé de cancer du sein que les autres femmes , donc... <br /> sinon je comprends que ça puisse te saouler mes complaintes, j'ai honte parfois de me plaindre, mais le faire sur mon blog me fait du bien je pense . <br /> Je pense pas du tout que tu devrais t estimer heureuse car tu as déjà un bébé, je vois ton désir de bébé2 à la même échelle que le mien de bebe1<br /> D'ailleurs je signerai bien les pétitions aussi.. Si tu veux nous donner les liens ou le nom de l assoc. <br /> Allez bisous et n oublies pas de nous montrer ton palais!!!!
M
qq posts de retard, mais je vois que tu as super bien travaillé dis moi ;-)<br /> j'aime bcp le gilet et la tunique, elle te va très bien<br /> ton petit bout est toujours aussi chou dis donc ;-)<br /> A bientôt<br /> Jennifer
R
Je kifferais sur des ptites tuniques en hivers, c'est chou !!!
I
Super chouette cette petite cape! La grande va être magnifique! Courage pour te mettre à l'ouvrage et encore bravo!
Publicité