Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
13 août 2009

THE Necklace

Voilà trois jours que je passais environ 1 heure dessus à me prendre la

tête sur ce collier.

Alors voilà, composé de 4 fleurs japonaise (en Liberty Mim, Toria, et avec deux autres chutes), de quatres petits cabochons en soie grège fait au crochet (arf merci Mamy pour les explications) avec au centre une perle oeil de chat, et sur l'autre face un bouton en cuir noir (au cas où la fleur se retourne), et de deux fils un en soie et l'autre en luciole, le tout également au crochet.

Pour qu'il garde sa forme et ne se ballade pas, j'ai ajouté une grosse pierre certie de cabochons d'argent (achetés sur ebay) et d'un pompom (mode et travaux).

Je l'aime, je l'adore, j'en suis plus que fière, je le trouve parfait !!!

Pendant les travaux:

34

Le Resultat:

35

36

37

38

*****************************************

En Préparation:

41

39

Un petit gilet Berger pour Toon en Laine et un en préparation avec le superbe tissus peluche que je viens de recevoir.

40

Une tite écharpe en cachemire et Laine (si elle rend bien, je me refait la même en écru)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire! J'aime bien tes créations. J'adore le collier!
J
ça valait le coup d'y passer du temps, il est très beau ce collier, j'adore l'harmonie des couleurs
A
ben dis donc je dis chapeau!!!<br /> il est super bien fait ton colier et très original<br /> j'aime beaucoup encore félicitation madame la débutante devenue presque pro!!!!
M
Oh non, Nissa qui tricote comme une pro maintenant, alors là, je m'incline devant tant de talent!!! Et le collier, magnifique!! A quand le site de vente, je suis d'ores et déjà cliente ;))<br /> Gros bisous à vous!
I
très jolies tes créations! j'aime beaucoup tes idées !<br /> <br /> Sans parler de ton magnifique petit gars! Il est à croquer!
Publicité