Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
11 août 2009

Emplettes de vacances

MES VACANCES:

25

IMG_7416kodeji1

tuniwa1

IMG_7513

IMG_7514

PS: J'aime les tuniques de femmes enceintes avec un legging, un gilet moumoutte (fait main par Mamy), des belles bottes, cet hivers c'est top.

Puis les soirées sont agrémentées de:

IMG_7419

IMG_7420

Et finalement j'ai découvert un magnifique objet dans la CAVE de Mamy:

28

Ceci est la machine à coudre de mon arrière Grand Mère, elle fonctionne trés bien d'aprés Mamy qui a fait ses doubles rideaux avec.

Je sais déjà où elle va attérir aprés notre déménagement....

Et pour finir, une partie de mes petites créa du début de vacances:

Ma PREMIERE TUNIQUE (Inspirée de la Donald, réalisée sans patron .. je ne les avaient pas encore reçu), elle attend ses boutons.

Ce n'est pas une super réussite, mais quand même elle tombe bien et ls mesures sont parfaites, donc j'dirais que pour un premier jet à l'arrache, elle est correcte.

26

IMG_7403

Un petit oreillet pour le Toon, agrémenté de 11 étoiles (Toon est née le 11 mai), sur lequel il dort, à présent tous les soirs.

Voilà j'ai également commencé un collier que je peaufine un peu chaque jour entre deux cartons.

PS: Un grand merci à Jen: ICI pour le superbe short de bain qu'elle a envoyé à Toon, nous vous embrassons fort Tite Marsu et Toi.

Publicité
Commentaires
A
bon Nissa à quand la boutique maintenant!!!!!
L
waw sans patrons t'a plus besoin de moi maintenant !<br /> les tissus sont trop jolis avec un gros coup de coeur pour les 2 que tu as mis en gros plan.
A
INCROYABLE! Tu débutes en couture adulte et direct tu fais sans patron! Tu es vraiment douée!!! Bravo! Et j'ai le mm coton marron à motif bleu de chez Toto ;-) J'ai pas encore trouvé ce que j'allais en faire, peut-être un bloomer pour un bébé?
P
bravo pour ta tunique !! ta de quoi faire avec tout ces tissus ! bonne créa ! bisous
Publicité