Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
3 août 2009

Les Hommes au volant

On dit que les hommes au volant sont dangeureux (Sisi on le dit mais ils trouvent toujours le moyen de dire que c'est nous), mais d'où leur vient cette passion pour le volant ?

Est ce à cause des petites voitures qu'on leur colle dans les mains à l'age où, tout ce qui les interessent c'est manger et dormir ?

Ou alors peut être à ce début de montée de testostérone, qui les rend agressifs et donc attise leur sens de la compétition?

Rien n'est vraiment vérifié à ce niveau mais une chose est sure :

La voiture c'est dans les gênes .... d'ailleurs quand vous lâchez un Toon sur un volant, instinctement il va reproduir ce schéma qu'on connait toutes et qu'auncuns ne veut avouer.

LE SENS DE LA COMPETITION (pousses de toi là Toi, j'ai vu cette place en premier)

3

LE STRESS (Hey c**** tu peux pas regarder où tu va !!)

4

LA DRAGUE (Hum pas mal la jolie blonde !)

5

ENCORE LA DRAGUE (Hey Miss tu voudrais pas qu'on se fasse une session Zouk ce soir chez moi?)

7

LE TRIPOTAGE DE STATIONS RADIO ... Bien sur sans regarder la route ...

6

Publicité
Commentaires
J
Et déjà contaminé par la fièvre du volant !!!!<br /> En tout cas, c'était très drôle et tu as un très joli blog. Bonne continuation !
L
Excellent ce mini roman photos!!!Mister Toon a bien grandit mais il conserve ses mimiques à tomber!!!Un vrai lover de Gwada ce mini boy!!!<br /> Je ne passe pas souvent mais je pense bien fort à vous les loulous.<br /> bIZZZZ
K
*** Eh oui ! le modèle garçon kiffe les voitures !! ;)))***
E
c'est excellent et en plus Toon s'y croit bien, un vrai tombeur ça promet tout ça.<br /> <br /> bisous à vous
C
c'est tellement vrai!!!! mdrrr j'adore! mdrrr
Publicité