Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

La Donald de Citronille

Voilà voilà mon premier lancé en free style sur la Donald.

Première tentative ... on va dire peux mieux faire mais bon quand j'en aurait fait 5, ce sera comme la Constantin, ja maitriserais !

En tout cas j'suis assez contente de ce tissus, un beau lin bleu canard qui j'en suis sure ira à merveille avec le petit pantalon English No Added Sugar acheté pour Toon.

Tadammmmmmmm:

18

19

Publicité
Commentaires
M
lé kroooo zoli c'est quand que tu ouvre ta boutique vip pour que je passe commande ????? Ca fait longtemps que je n'ai pas de news ma belle je pense fort a vous kiss
S
Félicitations!<br /> Elle est chouette ta tunique!<br /> Et que de progrès...
A
La vache, en 4 mois seulement tu te débrouilles comme une chef ! C'est super mignon et ton fiston a une bouille d'enfer, je craque !
Publicité