Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Les petites Créa du Week End

Samedi deux machines à coudre se sont revues et on ensemble décidé de s'attaquer à quelques classiques du genre.

Comme d'hab ce fut un plaisir de se laisser submergé par un océan d'immagination en ta compagnie Béa.

Voici les travaux assidus de 4 mains, 2 paires de ciseaux, 2 machines et plein de tissus !

Voici le manteau des intemporels en Liberty Mim Purple et doublure Lin Beige.

Légéres modifs niveau boutonnage interieur, mais un rendu parfait.

6

5

La Constantin en Liberty Mim Bleu/Rose ... on est partit en free style pour le boutonnage !

7

8

Toujours la Constantin version Lin Blanc épais et Poisson ... toujours un pompom en guise de bouton.

9

10

Et aprés le départ de Béa, étant toujours en mode Constantin j'me suis laissé aller à une dernière pour la forme.... en revanche j'me suis prise la tête sur la boutonnière, ma machine ne veut rien savoir.

Tissus bleu épais et Liberty Kelly Kalmia bleue

11

12

J'ai pas pu m'en empêcher .... voiçi un Toon en Constantin (vous avez pas fini de le voir comme ça ^^)

13

14

Sur ce j'y retourne j'ai pas encore testé tous les tissus ...

Publicité
Commentaires
Y
Bravo, c'est vraiment joli ce que tu fais ! felicitations !
M
...et on a pas fini de se régaler!!<br /> Petit coucou du Pays Basque pour prendre de vos nouvelles!! Je suis carrément baba d'admiration (pas sûre que ça se dise... ;)) ), tu es devenue une vraie pro!!<br /> dis, tu ne donnerais pas de cours par correspondance :))<br /> bisous à vous!<br /> ps: pourrais tu me dire où tu as trouvé ce joli liberty Mim, j'en ai cherché pendant un moment, mais sans jamais le trouver...
N
tiens j'ai des messages qui ont disparu.....j'espere que vous allz bien toon et toi....que cette fichue maladie vous a laissé tranquille.....on vous fais de gros bisous et on pense très fort à vous
A
le résultat est top !<br /> j'admire!!<br /> bravo!!!
C
ah ce liberty mim !<br /> ... il est vraiment à tomber ! je comprends tes choix !!!
Publicité