Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Libertance

2

En ce moment je suis en plein trip Liberty (C'est peut etre pour ça que je suis moins présent )... liberty.. Liberté ... tu saisis Simone?

Bon Ok elle était naze !

Je vous présente mes copines :

Liberty City popline Mac Evoy

Liberty Hermione

Liberty Kelly Kalmia

et deux MiM Violet et Rose / Orange (donc je suis absolument fan !!! )

Expédié de London en 2 jours, c'est pas génial ça ?

Autrement dit Béa si tu me lis saches que samedi on va s'éclater !

Je me suis aussi fait plaisir en m'offrant un super sac a langer encore en liberty, je sais ça fait pas trés masculin, mais bon en même temps c'est jamais Toon qui porte ces sacs hein alors tant qu'à faire autant que ça me plaise !

3

4

Publicité
Commentaires
L
je me disais bien que je le trouvais très joli ce sac!!! et puis tes libertys sont à tomber... Shaukat?
P
Mais, tu as trouvé cette merveilleuse adresse où ??? Ils sont beaux ces tissus... Et je ne parle même pas du sac à langer !
A
Ah enfin quelques nouvelles...sinon pas d'autre crêpage de chignon dans le RER ? J'attends avec impatience des photos de tes créas!
A
Ah enfin quelques nouvelles...sinon pas d'autre crêpage de chignon dans le RER ? J'attends avec impatience des photos de tes créas!
C
c'est pas trop tôt!!!<br /> on était seules et abandonnées , tu as pas honte? lol <br /> bon tu vas faire quoi de beau avec tous ces tissus? <br /> bibis!!!
Publicité