Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Barbotage ou l'art d'innonder le jardin !

Comme tout le monde (je l'espère du moins) on a profitez un max du

soleil, aujourd'hui Toon a vu sa baignoire devenir Piscine !

Maman a prit un Max de coups de soleil et Gran' Ma a assisté à certaines scénes de grignotages de roses, menthe, et autres fruits, avec un oeil perplexe et amusé (dédicasse à la rose qui a vu sa vie écourtée).

Matez un peu ce corps d'athléte ... (Mesdemoiselles pour postuler c'est ICI)

24

26

28

31

40

38

32

33

34

27

36

35

30

37

29

39

25

Publicité
Commentaires
I
il et vraiment beau ce petit bout
S
Merci pour ton gentil commentaire,<br /> ton fils est super beau, trop craquant, presque le même âge que Lucas alors ???<br /> et tes créations, super original et colorées, j'adore<br /> à bientôt<br /> Karine
J
Pouah le goss'beau!!!<br /> Les Dieux du stade à coté?? De la gnognotte..Toon lui il a la classe!!!!
R
ça fait un petit moment que je n etais pas passé..alors ma belle ça va? on te vois plus ?!!<br /> derniere article remonte au 26 mai j espere que ça va! lol<br /> toon et trop mimi sur les tof je craque...
Z
Trop beau ce toon...j'le réserve pour ma fille! ;))
Publicité