Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Gran Ma's Garden

10

14

15

17

18

25

26

27

24

Dans le jardin de Mamy, on trouve de trés jolies chose, comme pleins de pensées aux visages évoquants de petites fées, des orchidées de toutes sortes, des petites reinettes et même des petites émeraudes dans les pivoines.

Ces petits coléoptéres vert doré, sont des petites merveilles en voix d'extinction, ils naissent dans les souches d'arbes mort et se nourissent de polen, ils sont sublimes et on apparement élu domicile chez Mamy.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'aurais aimer savoir quel appareil photo vous utilisez pour ces photos car elles sont magnifiques!!<br /> Merci pour votre réponse et bonne journée.
I
Bien vu la petite émeraude verte cachée dans les fleurs !!!
S
Ce sont de bien jolies photos.
A
Toutes ces fleurs sont magnifique ,mamie à un beau jardin.<br /> bizzzzzzzzzz et douce nuit
L
Quelles belles photos et belles couleurs, j'espere que Toon n'est pas tente par les manger. hihihihi. <br /> bisous
Publicité