Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Narcisse

20

22

21

23

Narcisse tu connais ?

Mais si la légende du mec tellement obsédé par son reflet qu'il est tombé et c'est noyé dans l'eau ..

Oh t'a pas été à l'école ou quoi ?

En tout cas Toon en a fait la douloureuse experience.

Alors qu'il gambadait dans le jardin, il a découvert l'un des bassins qui orne le jardin de Mamy.

Gaiement le jeune lion s'en ai approché pour y faire trempette de la main, puis du bras, puis du bout du nez.

Son reflet miroitant à la surface, la fraîcheur de cet endroit, tout en ce lieu l'obséda ... (c'est pour la rime).

Si bien qu'aprés trois tentatives infructueuse, il y plongea les deux bras ... et bascula.

Heureusement plus de peur que de mal, il fut vite tiré de là, tout étonné de ce bain improvisé.

Une heure a sécher au soleil, et sa petit frayeur oublié, il décidé d'y retourner, mais cette fois la baignade en moins.

Publicité
Commentaires
S
... je ne peux le nier, si Toon vit des péripéties c'est avec des références très poétiques....<br /> encore des aventures , on en veut d autres!!!!<br /> bisous little Toon & toon's mom<br /> ps: désolée de ne pouvoir venir à a la petite sauterie du coup, ....hi hi... j essaye de battre le record de la grossesse la plus longue....
M
rrrhhha encore une histoire toonesque pas mal!!!hihi ,un vrai aventurier ce ptit gars là!!!En regardant son ptit haut j'viens de calculer qu'une amie coutier(tres douée de ses mains)m'a offert enfin a fait pour marus un ptit sarouel avec le meme tissu ...il est d'enfer ce tissu!!j'kiffe la tete du chien derriere du genre ,quoi j'ai loupé un truc??
A
J'imagine la tête de Toon après cette p'tite peur.<br /> J'adoreeeeeeeee sa tenue ! trop la classe.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
plus de peur que de mal, il fallait bien tester bisous à ce joli narcisse
J
Hi!Hi!Hi!!Je suis fan!!<br /> Toujours pret à tout tester, tout découvrir!!!!<br /> Bisouille!!
Publicité