Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
30 avril 2009

L'Ecume des jours

Comme j'ai participé à un PIF et à un échange avec une petite créatrice trés douée dont je tairais le nom pour le moment, j'ai dût me remettre a créer des petites choses en vu de ces futurs envois.

Voici l'écume des jours (En dédicasse à un auteur que j'adore, et à sa couleur):

J'ai réalisé ce Sautoir avec de la Cornaline Rose, du Muranos Turquoise, de l'Argent Tibétain et des Perles de Verre Turquoise.

J'ai également fait le petit bracelet qui va avec ...pour le FUN

IMG_5266

IMG_5265

IMG_5263

Publicité
Commentaires
L
Celui la de bijou, rhoooh, MA GNI FI QUE, A MA ZING as we say here in UK. <br /> L'ecume des jours de Boris Vian est aussi un de mes preferes, j'ai du le lire 4 ou 5 fois et en effet pour ces bijoux tu as trouve le bon nom. <br /> Bisous <br /> (chuis a ma pause dej au boulot, un regal de te lire sur ce nveau blog)
L
waw j'adore c'est vraiment trop joli !!
L
j'adore!!!! sérieux!!! tu vois que t'es douée de tes ptites mimines!! gros bisous
M
Après la couture, les bijoux!!! supers jolis en plus et le turquoise, superbe, la couleur de cet été non?<br /> Je m'excuse de mon absence ces derniers jours et vais de ce pas dévorer tous tes articles!! Bisous à vous!
A
ah oui, j'oubliais...<br /> Boris VIAN J'adOrRre!
Publicité