Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
29 avril 2009

T'es fou Louloup !!

5

7

6

On peut à l'heure d'aujourd'hui dire que Toon fait ses nuits, couché à 19h30 au plus tard comme les poulets et levé à 7h00 comme ..les poulets aussi !

Toon rentabilise ses nuits et heureusement vu que les siestes c'est toujours pas son délire !

Hier soir, comme on avait un programme peu chargé, on a fait les foufous louloup (ci dessus la tenue s'y prétait).

Danse, bouffe, redanse, roulades sur le lit ..la RIGOLADE quoi !!

Et pour clôturer cette soirée super sympa en amoureux, Toon m'a fait son premier bisous sonore MOUAHHHH

Pas le bisous collant/gluant plein de bavouille fraîchement conçut  dont il a le secret  hein, non le bisous sec (enfin avec un brin de morvasse) et sonore + en bonus l'étreinte et le maman qui va avec.

Un pur délice !!

Je vous d'içi que t'a tilté sur la morvasse, donc pour éviter tout débordement j'vais clarifier les choses "entre toi Zé moi"

Ceux qui ont des morveux comprendront là où je me dirige gaiement !

Je suis une maniacos de l'hygiène, les mains douteuses je les serrent pas, les visages douteux, je les calculent pas, mais mon Toon même plein de morve, les mains blindées de bactéries façon "J'ai ramené toutes les salmonelles que j'ai trouvé à la crêche pour te les offrir, et même un peu de morvasse de Kyllian .. allez prend Maman c'est cadeau pour toi (ouai mon fils il est comme moi, il aime a partager", même l'eternelle trace de lait séché sur le coin de la bouche, et même le fait qu'il ai marché toute la jorunée sur un tapis plus tré"s propre aprés que tous les mômes aient crapuhuté dessus, et ques ses petons pue du bec .... tout ça ...TOUT ça , ne m'empéchera jamais de le bisouter.

et ouai c'est comme ça quand on DEVIENT Maman, au début on a des PRINCIPES .... Puis on a des ENFANTS

Publicité
Commentaires
A
on DEVIENT Maman, au début on a des PRINCIPES .... Puis on a des ENFANTS...hihi...Sinon contente que tout aille bien, contente de voir que Toon se débrouille de mieux en mieux, qu'il se déplace de plus en plus... Pour Nolan, la doc a dit que c'était surement une virose, certains virus ft ce genre d'éruption, sinon elle a donné une prise de sang pour rechercher scarlatine, rubéole, et aussi un prélevement de gorge... On verra bien!
Y
ah les premieres baves, les premiers bisous ! de pures moments lol!
L
je suis fan de ton fils il est vraiment trop chou !!
M
oh il est trop beau ton p'tit loup!!! je craque pour sa belle bouille!!
M
pfffiiouuu trop mignon ce toon toon!moi aussi j'lui en ferai bien des bisous a ce bebe d'amour!!quand a la morvasse et autres miasmes infantiles,moi aussi chuis rodé,il m'a deja fait caca dessus pipi,renvoi,et le pire de tout vomi dans la bouche..enfin j'lui ai fait un bisous et o meme moment il a eu un renvoi..il te l'a fais ça toon ???hein ,ben la j'te dis ça a beau etre ton gosse et ben c'est ben crade!!!
Publicité