Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Montres moi TES WC et je te dirais qui tu es (Julie's Dad)

GetAttachment

GetAttachment1

Voici les Wc du Papa de Julie (Euh pourquoi Ceux de ton Papa et non les tiens, reste un mystére ?!).

Julie est une jeune maman de deux petits mecs sympathiques, et est une scapbookeuse hors pair (et Fan de Reggae).

Mea Culpa pour le cafouillage dans les Julies !

Des wc comme ça t'en a jamais vu...
Description :
Je tiens a preciser que ces wc appartiennent a un jeune retraité celibataire...
Une tapisserie kitch datant de 35 ans (il n'en a pas changer depuis la construction de la maison)
Des lunettes dignent du marché au poisson marseillais quoique l'odeur soit un tout petit peu differente...
Une chasse d'eau legerement high tech...
Des wc propres quand meme pour un homme seul...
Une lumiere diffuse entouré de toiles d'araignees (elle doit daté de 35 ans aussi)
Une porte ou jme disait toujours ,en imaginant que l'effet du bois etait un homme , arrete de m'epier...
Une etagere quelque peu bordelique...
en gros des wc special , different style mais je les affectionne car j'y est fait "caca" pendant quelques annees...
Je tiens a dire aussi que je ne suis pas aller photographié les water de mon pater expres , j'avais une vidange a faire (euh non pas un pipi mais vidanger ma voiture mon papa est mecano )

bisous

Julie: L'exercice que tu me demande est trés dur vu qu'il sagit de WC Masculin et qui de surcroit appartiennent à ton PAPA, mais bon on est physionomiste de la cuvette ou on ne l'est pas hein.

Alors je dirais à vu d'oeil que ces WC ne sont pas ceux de quelqu'un qui s'interesse à la Déco (Le style 60' revient à la mode cependant), je n'avais plus vu ce genre de tapisserie depuis ..pfiou ..une maison hanté que j'avais squatté avec un pote quand on avait 10 ans bref...

Les styles sont mélangés, WC dauphins, avec tapisserie flower power, chasse d'eau moderne (que j'ai pas mise en photo), et araignées pour la déco, ils sont cependant assez fonctionnels et la pile de magasines et le déo au dessus (que j'ai n'ai pas non plus mi en photo) montre que le temps passé dedans est appréciable, donc somme toute je dirais qu'il sagit de quelqu'un qui aime à se prélasser dans ses chiottas tout en se moquant de leurs aspects extérieur .. un homme quoi !!

Publicité
Commentaires
J
j'ai cliker sur le lien je vois que tu t trompé de julie moi c julie maman de thomas et Loïs ce blog n'est pas le mien hihihi... mais sympa ce lien!!! bisous
J
LoL...OUI CES LES WATER DE MON PAPA ET PAS LES MIENS CAR les miens sont standard ceux de mon papa quelque peu jamais vu...lol <br /> Et non ce n'ai pas moi qui fait une collecte de tissus... mais pourquoi pas bisous
C
oh putain ça c'est du chiottas , y'a de l âme là dedans, c'est vivant, pas aseptisé par la déco tendance!!! <br /> Moi je trouve que ça dépeind un homme qui se prend pas la tête, il kiffe la life!!! Il est tombé amoureux de sa lunette dauphin, hop il a pas réfléchi à 2 fois et c'est lancé malgré les fleurs années 65 du mur de droite!<br /> Un p'tit coup de coeur pour la balayette contemporaine, hop on prend aussi!!! <br /> Il fait ce qu il veut quand il veut!!!!!!! <br /> je vote pour CES wawas!!!!
A
J'adore tes commentaires ! Peut être une reconversion en tant que profiler des wawas ?
Publicité