Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
24 avril 2009

J'ai la CLASSE ... A

12

10

11

9

Ca y est, on a fini par la trouvé notre Voiture.

Did' et Mamy passaient leur moments de libre à fouiner chez les concessionnaires, Toon et Moi on s'en battait le bonda bien comme il faut.

"C'est pour toi, c'est toi qui va la conduire"

Ouai c'est pas faux, sauf qu'a choisir j'voulais un SCENIC, mais bon en automatique (pour que Mamy dés fois puisse aussi la conduire, même si elle a déjà sa caisse) c'était pas easy à trouver.

Et puis franchement moi tant que le coffre était assez grand pour y coller la Poussette Interstélaire Toonesque ... et confortable à conduire pour aller taper l'inscruste à Montpeul cet été ..

Hier soir, j'ai finallement accepté d'aller jetter un oeil, puis un deuxième, sur un choix arreté des deux protagonistes et accro à Auto Mag

(Ou plutôt Ced Mag .. Petit BIG UP à Cédric pour les avoir aiguillé).

De prime abord j'ai pas flashé, puis au fur et à mesure j'ai fini par la trouver, plus que Sympatoche, et avec une nuit de sommeil: JE SUIS EN KIFANCE TOTALE.

Du coup on l'a réservé : LA MERCEDES CLASS A PACK ELEGANCE SIOUPLE (Couleur Violet foncé, j'en connais une qui va baver sur la couleur !)

Ca claque de dire ça : "Hey Michou ouvres bien tes écoutilles, j'ai un BENZ "

Du coup Toon a dégainé les lunettes de Did', fallait au moins ça pour se la péter comme il faut !

Publicité
Commentaires
M
Que veux tu Toon, la classe, on l'a ou on l'a pas!!! A l'évidence, la question ne se pose pas pour toi!!! Vite vite les photos de la star au volant dès réception du carosse!!
S
Là là !!! je me rends compte que j ai vraiment du retard dans la lecture de ton blog.. bah oui difficile de changerd e zone de blogage pour la suzanna....<br /> excuse encore , je serai plus acidue désormais!!!<br /> bisous doux
A
la grande classe ti tooooooooooon!!<br /> t'es tjr aussi craquant et puis ça pousse les cheveux dis donc!!!!
C
pas d'artic' aujourd hui? t'es où????????????
P
A star is born!!!!!!!!!!<br /> Waouuuuuh trop la classe ton bout'chou, comme ça il est assorti à la voiture!!!<br /> Bizzz
Publicité