Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Leçon n°1

8

7

6

Raaa t'a eu peur hein, ma tête à TON réveil comme ça, alors que t'es encore à jeun, que t'a même pas encore eu le temps de te brosser les chiccos, c'est dur  hein simone ?

(D'ailleurs va te les brosser parce que même d'içi ton haleine c'est pas du Guerlain !)

Va falloir t'y habituer, maintenant que j'ai ma palette et comme on me l'a gentillement demandé, j'vais souvent la mettre pour te montrer tout ce qu'on peut faire avec une boite a couleur comme celle là !

Pas de chance tu va avoir du RAB de Delphine, et si tu râles ou que t'es pas sage j'la mettrais même sans MAKE UP  (Tadam Tadam Tadadadadammmm ... tu a reconnu les dents de la mer ?)

Bon Aller, trêve de counasseries, on est là pour la leçon de Make up (si tu trouves que je suis maquillé comme un camion volé.... T'a encore rien vu  !!!)

Quoi qu'on en dise, la base c'est la préparation post make up, tu va pas mettre des briques sur un terrain boueux ? bon ben là c'est la même chose !!

Un petit gommage léger sous la douche, ça ne prend pas de temps, si t'a pas les sous pour le gommage Clarins, pas de soucis, Tatie Delphine à réponse à tout, tu prends un peu de sucre si tu n'a pas la peau trop fragile,  et tu y ajoutes de la semoule, ou du couscous, un chouille d'eau tiéde et tu a ton gommage maison !

Le matin, pour réveiller tout ça rien ne vaut un Pshiit d'eau Evian, ou autre, encore une fois pour les

"no money", tu t'asperges le visage d'eau glacée, juste le visage hein, va pas prendre froid pour ressembler à Lauren Baccal non plus !

Les crèmes: Moi j'dis tout au frigo (tu ne savais pas que les principes actifs étaient mieux conservés au froid ? Ben tu le sais à présent  et tant que t'y est mets y aussi tes crayons, ca évitera à leurs mines de se ramolir et pour les tailler t'aura moins de mal).

Le top du top c'est la crème pour le corps à laquelle tu ajoutes une goutte d'huile essentielle de menthe, sauf si tu a la peau méga fragile, si tu aimes le système D (Tu prends un peu de crème tu mélanges un zest de ton thé à la menthe, dix minutes au froid ... et le tour est joué).

Voilà c'est tout pour ajourd'hui !

T'a kiffé? t'en redemandes ?

Publicité
Commentaires
M
Mais que tu es belle Nissa, sincèrement!! J'adore la deuxième photo et ce joli sourire en coin ;))
V
Ouais mais c'est pas du jeu, parce qu'avec tes beaux yeux (et un certain savoir faire visiblement...) et ben c'est plus facile!!!
C
Lol ! tadam tadam j'éatais sur piaf ... pfou même pas drôle !
A
...de jolis yeux !! tu sais bien les mettre en valeur ! ;) bon dimanche bisous
A
que de bons conseils!<br /> vla pleins de choses que je viens d'apprendre, merci tatie Delphine :D :) :p!!!
Publicité