Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Ma Boite à Couleurs ... Ode à ma Superficialité

IMG_5088

IMG_5089

IMG_5091

6

7

Hip Hip ...MINI HOLLA POUR ELLE !!

Elle c'est ma Palette d'ombres à paupières MAKE UP FOREVER

"Bou mais que tu est superficielle"

"J'assume Simone"

Voilà aprés une prise d'otage de plusieurs mois par Vente Privé de ma Palette Make Up, digne de celle d'Ingrid Bétancourt par les Farks, elle vient enfin d'être libérée, et c'est sous un regard doux et larmoyant qu'elle a fait une entrée colorée dans ma vie.

Je suis une Fan de Make Up, pour moi le visage est une toile vierge qu'on à la possibilité de peindre chaque matin et de nettoyer chaque soir.

Gamine je voulais être maquilleuse professionnelle pour les défilés de mode, j'me voyais déjà (En haut de l'Afficheuuu) entrain d'inventer des masques style LV, mais ma mère, qui ELLE a les pieds bien encrés au sol, m'a percé la bulle

"Peu d'élus dans la place, laisse tomber"

"Bon Ok ... "

Abandonnés mes rêves d'Amour, Gloire et Beauté ... me voilà revenue sur le plancher des vachettes, avec pour seule réminiscence de cette période de doux rêve, ma faculté à jongler avec les couleurs

(Séquence Emotion, si tu veux lacher une larme c'est le moment Alphonse !! )

Du coup je me lache total quand il sagit de me colorer la face (Avec bien sur les régles usuelles de base, les 10 commandements du pinceau !)

La première étant:

-Tu ne maquillera jamais les Yeux ET la Bouche (remarque avec la taille de la mienne, que je gloss ou non ca ne se voit pas)

Donc c'est avec les yeux d'un enfant que j'ai accueilli au sein de notre famille, ma deuxième grande palette de Make up Forever par Sanz (Edition Spéciale siouplé), pour me l'offrir j'ai dût vendre 7 palettes bulles de Chanel (que je collectionnais) et 5/6 rouge à lévres Dior.

Arf mais que de bonheur quand ma jolie boîte à couleur a dévoilé son trésor:

Des couleurs chatoyantes aux pigments naturels, trois étages:

Le Premier de couleurs Funky Mat

Le Deuxième de couleurs Irisés Soft

Le Troisième de couleurs légèrement Pailletés et Sombres

"Pfiou mais qu'est ce qu'on s'en tape le bonda"

"Pas moi, ca valait le temps attendu et tout ce que j'ai lâché pour me l'offrir"

Façon pour les pigments j'aime pas Chanel, ni dior, ni YSL, aucune des grandes marques en fait, on n'obtient jamais la couleurs du boitier sur la paupière, je crie à l'arnaque totale.

T'achétes du Marron Glacé et tu te retrouves avec un Taupe léger sur la paupière, c'est quoi ce Boxon ?!

Pour moi y'en a 3 qui sont valable, c'est MAKE UP FORVER, URBAN DECAY et BENEFIT (et Anna Sui pour les Boitiers) le reste ils devraient se cantonner à coudre des tailleurs.

Aller la prochaine fois je donne des cours de maquillage !

Publicité
Commentaires
S
Pareil avec les bijoux ! Un seul truc et pas toute la quincaillerie en même temps (collier OU boucles d'oreilles OU bague)! <br /> J'adore aussi le maquillage mais j'ai du mal à trouver LA teinte pour les yeux. J'achète mille trucs et au final je suis déçue. Mais avec une maman qui travaille pour "Sisley" et des produits gratuits (heureusement vu le prix), je fais pas trop ma difficile !
E
je ok URBANDECAY c'est de la bombe, fiable à 3000% Make up forever je n'ai jamais testé mais je dois dire que tu me fais envie!!!!<br /> <br /> bises
C
ui bientôt ma soeur, on se maquillera plus que not' bouche pulpeuse!!!! <br /> lol
C
hello !<br /> bon allez je me lance à faire un commentaire. en fait je Vous suivais déjà sur BB Blog (connu grâce aux copines) mais comme j'ai pas d'enfant, je trouvais mal venu de m'incruster. du coup ton nouveau blog me permet de réagir : j'adore ton maquillage !!! j'aimerai tant faire pareil mais je sais pas !<br /> en passantj'aime aussi beaucoup tes photos et tout le reste enfin je vais pas abuser non plus :) pleins de bonnes choses à toi et ton adorable fiston.<br /> à bientôt
S
Maginfique le maquillage de tes yeux, j'adore.<br /> moi douée comme je suis c'est un rêve de pouvoir un jour se maquiller comme ca a tel point que j'ai fait appel a une copine maquilleuse pour me maquiller pour mon mariage car pour moi ca se resume à un peu de Kho ou crayon noir aux yeux un peu de poudre rerracota et STOP.<br /> Minimum syndicale.
Publicité