Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Montre moi TES WC et je te dirais qui tu es (Shéhrazade)

GetAttachment

Voici les WC de Shérazade, qui est maman d'un magnifique petit Harone (qui soit dit en passant à des cheveux sublime).

Bonjour Nissa,
Voici mes Wawa,
"un petit meuble pour y cacher plein de chose (papier WC, et tout le necessaire féminin qu'on ne citera pas) et une etagere que nous avons bricolé mon mari et moi abritant nos produits menagers et caché par un simple "vieu" rideau tres moche (a chaque fois je me dis que je vais le changer mais toujours pas fait).


Il y a aussi mon sceau à menage, un reducteur de WC pour Harone, mon petit bout de 23 mois qui de temps en temps veut bien faire dans les WC et aussi un pot pour au cas ou il veut faire ca dans le salon ou autre (tres esthetique de faire ca dans le salon mais bon tant qu'il le fait son pipi/caca peu importe où).

Dans notre meuble il y a aussi plusieurs coquillages ramassé lors de notre voyage de noce en Republique Dominicaine, plusieurs photophores avec bougies mais pas allumé pour l'occasion (rarement d'ailleurs :))
2 lanternes marocaines et un petit cactus (qui en réalité est un faux)"
Voila j'ai fait le tour de mes Wawa.
Bises

Shéhrazade: en voyant tes WC on ne peut plus classique je dirais que tu est quelqu'un de sobre, de naturel et débordée surement par ton emploi du temps (Les femmes débordées ont rarement le temps de s'appesantir sur la déco de leurs WC).

Ils sont usuels et pratique tout comme, je suppose, le reste de ta maison (avec un bébé farceur c'est ce qu'il faut)

Publicité
Commentaires
C
Une passion pour les chiottes ? une névrose ?
A
Je suis d'accord avec Canelle...quand est-ce qu'on va avoir l'honneur d'être présenté à tes wawas fushia ?
C
Nissa est une arnaqueuse!!! on lui envoie la photo de nos wawas et on a toujours pas vus les siens!!!!! <br /> je pense organiser une manif si ça continue!:!!!!!
S
coucou , et juste un bisou furtif au détour des wawas de sherhrazade... bien pratiques usuels avec tout ce qu'il faut au cas où...<br /> bises bises
P
tiens nous aussi le reducteur prend la poussiere dans nos toilettes lol<br /> aufait ta reçus mon coin wc ?<br /> ça c'est sure harone à des cheveux sublime!!!
Publicité