Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Tentative de Cranage

4

Aujourd'hui je me suis comme dirait : Mise sur mon 31 (Quoi qu'est ce qu'il y a ? comment ça on dirait pas ?)

Une des seules robe qui me va nikelle, et pour cause je l'ai acheté deux mois aprés mon accouchement (c'est de la triche je sais mais moralement ça le fait ! ... c'est toujours mieux que mes robes super étroites dans lesquelles j'arrive même pas a rentrer un bout de jambon casher).

Et non Toon n'a pas décidé de se lever, prendre son Bib et s'habiller solo, Toon est tout simplement allé faire la fête hier et donc à dormi chez Mamy.

.... Et oui même pas un an et il bouge déjà en soirée sans sa vieille mère !

Et pour cause (qui sont aux nombres de deux):

- Hier c'était la fin de PESSAH (La Pâque Juive) et donc il est de tradition que toute la famille se réunisse autour d'un gros couscous et de petit lait (sans parler des pâtisseries).

Le soucis c'est qu'hier j'avais une visite pour notre appart' (et oui j'ai même pas encore faite les photos de l'appart. que j'ai déjà une visite ...hum), Monsieur Zerbib est venu accompagnée d'une jeune fille d'environ 25 ans qui cherchait un F2 avec un immense balcon (Cadeau de Papa/Maman ... sympa les parents !! Toon si tu espères le même genre de cadeau t'a interêt à dormir d'avantage la nuit moi j'ti dit ca tout di souite !! )

Je me devais donc d'être présente ( Vous vous immaginez bien que je préférais nettement montrer mon petit appart' que voir Toon s'éclater avec ses cousins, ce qui, d'aprés Mamy a été le cas !)

Bilan: Elle a aimé l'appart' et surtout la Terrasse,( qui pourrait ne pas aimer mes 13 m2 de tranquilité !) elle en parle à ses parents et on verra ...

Façon je suis pas pressée vu que je dois moi aussi trouver notre maison avant la vente définitive.

- Deuxième raison, ce soir Mamy garde encore Toon aprés que je sois allé le chercher à la crêche (elle kiff et moi j'aime lui faire plaisr, suis comme ça moi j'refile mon Toon pour le plaisir des oreilles, avis aux amateurs !!), vu que je dois faire les courses (l'idée d'aller me balader à carrouf le vendredi soir, au milieu d'une bande de gamins piaillants rayon alcool me réjouit d'avance).

Et comme le We s'annonce chargé aussi bien d'un côté que de l'autre, on se repose à tour de rôle, c'est bon d'avoir une mamy disponible (Elle en revanche je la prête pas ! C'est la mienne, si vous n'avez pas le même modéle .. pas de chance).

Donc voilà aujourd'hui c'est bien sappé que j'ai déambulé dans le métro parisien, faire sa craneuse à quand même un prix a payer : j'ai manqué de tomber, derrière rivé au sol, au moins 2 fois.

... mais je me suis rattrapée (Dont une fois sur le sac d'une nana qui m'a jetté un regard noir de chez noir, je crois qu'elle a cru que je voulais lui voler son sac).

A mon bureau ce matin ma collègue me dit:

"oh tu est toute jolie comme ça? "

"oui merci je sais" (avec la voix de pouf qui va bien et un peu rougissante pour que ca fasse crédible)

"T'a maigris non? on voit presque pas ton ventre!"

"Non c'est l'effet jupe crayon qui fait ça" (bon vas y laisses moi tranquille toi)

"Ben dit donc ca marche super bien, si t'a réussi à camoufler ton ventre, faudrait que je m'en achéte une alors"

"... bon j'te laisse j'ai du taf" (counasse)

*****

Mon autre collégue:

"J'adore ta robe ... c'est bien une robe?"

"Oui oui un effet jupe mais c'est bel et bien une robe, merci" (Je m'habille toujours comme une quiche pour qu'on me fasse autant de réflexion pour une fois ?!)

"Tu l'a pas acheté chez Chanel aux Printemps, j'ai vu la même ?"

"Euh non H&M" (T'a cru que je gagnais combien comme ça?) .. (Canelle te voilà renseigner, pour la photo en pied faudra attendre ce soir mon troisième bras)

" ah ouai ...c'est joli quand même"

"..." (Explicites le quand même?)

"Moi j'achète que dans les ventes privé, bon c'est sur qu'il faut être invité, ce qui ne doit pas être ton cas, mais y'a des choses super intéréssantes"

"... j'en doute pas ... j'te laisse j'ai du taf" ( C'est décidé lundi j'viens en jogging !!)

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton com, je reviendrais voir ton blog y a beaucoup de choses à lire (savoir pourquoi maman de toon se dit poissarde !) en tous cas Toon est trop chou<br /> <br /> Bonne soirée
T
C'est quoi ces collegueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees????? MOi ca aurait été droite et balayette direct pr bien commencer la journée looool
S
trop cool tes collegues ...j ai a peu pres le meme au boulot...mais moi sur le sujet des enfants ...j ai des bonnes remarques aussi...<br /> bisous bonw end et surtout bon repos...
A
mouaaaaaarf!!! ça c'est du tout bon! Moi aussi je suis du genre très maladroite lol!! Chez les autres, je trouve que ça à du charme hihi! mais chez moi, ça a le don de m'énerver!! J'ai réussi à m'accrocher ma boucle d'oreille dans la porte en jettant un truc sur la poubelle de terasse... pourtant, elles n'étaient super pendantes lol!<br /> (tout en renversant les trois gouttes de crème fraiche restant dans le tetra, à l'intérieur de préférence lol!!)<br /> <br /> Ai fait un post pour te remercier... car on a bien reçu les colis :D!!!!<br /> trop trop bien!! MErCi! Merci!!!! <br /> (tu ne m'as cependant pas noté ton adresse :D!! donc... à bonne entendeuse :p!)
N
tes collègues sont tout simplement jalouses vu que tu es magnifique! <br /> pour l'appart c'est dans la pche plus qu'à trouver votre nid d'amour! <br /> bisous à vous
Publicité