Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Montre moi TES WC et je te dirais qui tu ES (Suzanna)

wawa

Aujourd'hui je vous présente les WC de Suzanna, Future Maman d'une Petite Bulle, en effet Suzanna est enceinte de 36 semaines et comme nous toutes auparavant attend la délivrance tel un enfant attendant Noel

Alors j'ai choisi le rideau"bateau" assorti niveau couleur au rideau de l 'entrée qui est à côté. on peut donc ouvrir la fenêytre à son gré !!
l'orchidée c'est ma fleur favorite, et les bougies (en ce moment c'est parfum canelle) c est pour l ambiance , je les allume pas systematiquement mais
tout de même ... est à dispo un parfum d'ambiance à la vanille mais pas de bombe !!! je n'aime pas le bombes aerosols.
si besoin nous avons un eclairage plus puissant , pour bien visualiser ce qu'il faut visualiser...
un petit porte papier , balais brosse et petite poubelle le tout en inox.
accompagnés d'un lave main et d'un miroir pour se refaire une beauté en douce !!!!
peinture murale blanche neutre ....
je ne propose aucun service annexe (pas de magasines à dispo )!

Suzanna: Tout d'abord je tenais à te dire tu est magnifiques avec ce gros bidou et j'ai vraiment hâte de voir la puce (il lui faudra un garde du corps .. Toon se propose volontier !)

Concernant tes WC je dirais que cette ambiance bucolique révéle une nature entière et généreuse, une âme d'enfant (ça tombe bien !!!), en revanche le manque de magasines indique quelqu'un d'impatiente style

"Je ne vais pas aux WC pour y lire mon Cosmo"

Alors je ne dirais qu'une chose: Profites de tes WC bientôt ils deviendront tes meilleurs amis quand tu voudra échapper à la crise de larmes de tite bulle !

Publicité
Commentaires
C
salut miss !je ne pense pas rivaliser avec suzanna qui a des toillettes super classe tip top mais je me prête tout de même au jeu de ce concours original ! alors alors !!!!! qui sommes nous ?!?!<br /> biiiiz a toi et ton Ptit Toon !
A
tout comme Sue, ma fleurs favorite est l'orchidée, mais ça, tu le savais déjà :)!<br /> Celle-là en particulier car elle a des tons satinés, qui vont très bien avec les carrelages de la salle de bain.<br /> Une petite frise avec des coeurs pour une belle touche de gaité :)!<br /> La planche quand à elle est en pin, pour la chaleur des fesses! (évite les réveils brutaux en pleine nuit ou au petit matin :p!)<br /> Non visible sur la photo, mais des lingettes humides pour un maximum de confort. Et un brise touch fresh pour celui qui en ressentirait le besoin.<br /> Une chasse éco, paske je suis écologique :)!<br /> et un tapis de douche plein de couleur pour se mettre de bonne humeur pour la douche du matin!<br /> Des carrelages au sol imitant le parquet pour donner un côté plus convivial.<br /> Pas non plus de magasin, parce que chez moi, c'est toujours extra rapide, pas de temps à perdre sur les wc, je suis une speedée lol!<br /> Voilà, je pense que c'est déjà pas mal comme déscription :)<br /> bizuu
E
top les wc de suzanna, tu auras les miens dans quelques jours car ils sont en pleins ravalement!!!! manque plus que une couche de peinture et c'est ok<br /> <br /> en tout cas j'adore ce concept présentation de wc
S
MERCI, MERCI je suis toute émue que mes wawas fassent leur petit effet... peut-être lors d'une future rencontre avec vos progénitures (poilues ou non) aurez-vous l'occas' de les découvrir en chair et en os.. euh... en carrelage et céramique...! <br /> <br /> mes wawas vous remercient!<br /> bises<br /> ps: et moi je remercie l'auteur de ce blog pour ses gentils compliments!<br /> ps2: tiens, c'est vrai que y'a un correcteur d'orthographe ici!!! il me souligne plein de mots en rouge le vilain...
S
Désolée, j'espère que tu me comprendras mais j'ai une excellente raison de ne pas montrer mes WC : nous, on est 6 à la maison ;) !<br /> Bises
Publicité