Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Montre moi TES WC et je te dirais qui tu ES (Stéph)

P4150031

Voici les WC de Madame Stéphanie (Pas de chance y'a un MDP).

Stéphanie est l'heureuse et comblée Maman de deux princesses.

Rien de bien original, normal c'est pas moi qui les ai décorés mais les anciens proprios.

Mais l'essentiel y est : PQ et bombe désodorisante !
J'hésite entre leur donner un look 70's genre boule à facettes au plafond et couleurs trash style drapeau gay et une ambiance minimaliste noire/blanc/argent.
Promis, je vous montrerai le résultat dès que ce sera fait.

Petite, les WC étaient mon excuse pour ne pas débarasser la table (envie pipi impérieuse). J'y passais un long moment avec le "Télé7jours" et quand j'en ressortais, la table était déservie.
Maintenant, je suis plus rapide que "FedEx" : je livre la marchandise et je me barre !

Stéphanie: "Tu va à l'essentiel, l'important n'est pas dans la Forme mais dans le Fond, tu n'a pas de temps a perdre avec les fanfreluches, chez toi je soupçonne un côté pratique style une place pour chaque chose et chaques choses à sa place"

Who's Next ?

Publicité
Commentaires
M
Rooo cette idée alors que de montrer ses toilettes...mdr... je vais voir si je participe !
C
joli prénom tiens! ( y'a que les stefs qui montrent leur wawas ou quoi? mdrrr) <br /> si je peux me permettre de donner mon avis : <br /> j'opterait pour vert et argenté, ou vert et chocolat! <br /> ça me regarde pas? ok je sors mdrrrr<br /> bisous !!!<br /> <br /> et les autres ??? où sont vos photos de p'tit coin???
S
Tu as percé mon mystère (si tant est qu'il y en ait un !).<br /> Cette devise est tout à fait mienne !<br /> Alors et les autres ? Vous êtes où ?
P
bah tiens faudrais ke j'y fasse^^
Publicité