Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Bon appétit bien sur !!

13

Une fois n'est pas coutûme cette nuit j'ai dormi (c'est pas une blagounette, des fois le Toon me laisse ronfler)

Donc à 6h quand le réveil a sonné j'étais à peu prés de bon poil (couchée tard because mon agent immobilier fait des heures sup. il est resté jusqu'à 21heures pour me faire signer la paperasse pour la vente de notre appart. et surtout s'assurer qu'il l'aurait bien en exclu, dès fois que je lui fasse un coup de Trafalgard Square)

D'ailleurs c'est OFFICIEL nous déménagerons bientôt (enfin j'éspère sinon je me retrouverais sous les ponts parisiens avec mon Toon ... na j'rigole on ira chez Mamy le temps de ...lui piller son frigo).

Ce soir j'ai ma première visite, pas mal sachant que l'appart est en vente depuis hier (des gens qu'on du gout quoi, mes Wc Fushia Baroque vont faire sensation !!), donc le Toon dort chez Mamy afin que la demoiselle visite tranquillement sans avoir un lutin hargneux qui veut dormir cramponné à ses jambes.

Bref revenons à nos poulets, ce matin donc le Toon se réveille, prend son bib ("ouai comme d'hab quoi"), se fait habiller, pomponner ect .. puis je le lache dans la faune appartemental pour aller moi même me préparer, j'enfile ma petite robe Paul et Joe en soie bleu que j'aime tant (histoire d'être présentable pour ma visite de ce soir), je me lisse un peu la touffe et me maquille.

Puis je reviens l'esprit léger dans la cuisine où je le trouve assis, mais avec un tête signifiant

'j'te prépare une surprise dont j'ai le secret"

Je le prend dans mes bras afin de mettre un terme à ses idées naissantes quand le toon se met a émettre des bruits bizard, me faisant clairement comprendre que le déluge est proche :

BINGO

Ni une ni deux, le Toon me vomit dessus, pas le petit crachin de d'habitude hein, celui que tu maitrise avec un seule Kleenex, non non le flot impossible a contrôler, j'arrive même a dicerner sur le bout de, feu mes repetto, la cause de tout ça:

Un bout de croquette du chat qui n'a pas dût passer par la casse broyage.

J'attend que ca se termine, au point ou j'en suis ... s' il parait que le lait chaud c'est excellent pour la peau, en revanche ca l'est moins pour ma robe (pfiou pour une fois que j'étais vêtu autrement que d'un pull informe et d'un jean de grossesse trop grand ..).

Je retourne donc à la case départ, Toon littéralement collé à moi tel les victimes de la mouche dans le film du même nom, afin d'effectuer un relooking total de Toon et Moi.

Lui il applaudit ("bravo Maman tu t'ai laissé piéger sans rien dire !") ("Faite des Gosses qu'y disaient"), il s'en fou de tote façon il est pas pressé la crêche  est ouverte jusqu'à 10h30.

Moi :Plus vraiment le temps de me doucher, j'essuie le lait gluant à coup de lingettes et j'enfile mon super pull crochet vert et orange (trés moche et trés sixties, mais c'est le premier truc qui me tombe dans la main), un jean  et des baskets (que je devrais changer car elle commencent à ressembler à des Tongs) et je pars déposer un Toon frétillant à la crêche (J'lui ai filé un gâteau pour se remplir un peu le bidou et Monsieur est super content, j'me demande si le but final n'était pas changer de repas)

Tu crois que l'histoire est finie? t'a menti !

Je fonce donc prendre mon RER et OH MON DIEU (se prononce à la Janice dans Friends), il y a de la place !

Je me pose au fond de mon siège, branche mon MP3 (ma, désormais, seule lueur de joie matinale) et ferme les yeux.

Environ 10 minutes plutard, vers Vincennes, je sens une pression sur mon bras

"QUOI ??" dis je limite enervé, au monsieur d'à côté qui me tire la manche

"Pourriez vous éloigner votre manteau un tout petit peu s'il vous plait ?"

Trop habituée à présent par ce genre de mésaventure pour en être étonnée, je constate avec affliction qu'un pan de ma manche de trench est couvert de "Lait chaud" (LA WONTE TOTALE, les 4 autres personnes du compartiement me regarde comme si j'étais une grosse degueulasse).

Je sors mon Kleenex afin de netoyer et là surgit la SEULE et UNIQUE idée capable de me réabiliter socialement auprés de mes congénéres.

Notez là elle pourrait vous servir !!!

"Allo Maman? ... oui c'est moi, bon ben j't'appelle pour te raconter la dernière de ton petit fils...."

... et là j'enchaine ma péripétie matinale tout en zieutant mes voisins de train (dur dur d'être Maman et citoyenne à part entière !!)

Publicité
Commentaires
T
iphone 4S cases
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
T
je crois que j'ai jamais lu autant de mésaventures loooooooooool
M
LOL et MDR,le coup des chaussures/tongs j'ai bien ri!!A quand le One nissa woman show,avec le mime en meme temps ...(tu m'suis)moi j'reserve ma place tout les soirs!!!quand a l'episode du renvoi matinal,que dire de plus ton fils est un sacré energumene,je crois qu'il sait exactement ce qu'il fait quand c'est pas toi qui s'affiche toute seule ,toon le fait pour toi!!lol bises
N
alors cette visite d'appart??????
Publicité