Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Expo Doll

Je suis fan de Dolls, pas la version froufroutisé-glam-scintillante-pourrave-nunche qu'on trouve sur le net, mais la version stylisé, class et baroque des ART BOOKS.

La Doll que quand tu la voit,  elle te transperces un oeil et tu te dis

"et merde pourquoi je dessine pas aussi bien que lui" !

Lui c'est Barbucci{#}, le dessinateur de la célébre Noa (à moins d'avoir hiberné pendant trois ans, vous ne pouvez avoir échappé à Noa Alias Sky doll).

J'avais découvert cette BD dans mon magasin favori (Métro Saint Mich'), elle m'avait tapé à l'oeil de trés loin, les dessins, les couleurs, ensuite j'avais fait mon cheveulu en m'asseyant au sol, jambes repliées sur moi, comme les gamins rayon manga de la fnac (ou de carrefour), et j'avais lu l'histoire (trés spécial d'ailleurs), ce même flash que j'ai eu y'a un an avec Mina Loween :

(Au passage  si tu me lis :

"j'attend toujours le tome 2 mssiou le dessinateur {#}")

Bref donc disais-je j'étais tombée sous le charme de Noa, d'ailleurs les quelques demoiselles qui ont visité mes merveilleux WC Rose Fushia Baroque, se rappellerons peut être qu'elle "trone"  (notez le jeu de mot !!!! {#}) dans un cadre sur le mur, si tant est si bien que je l'avais redessiné à ma soupe sans croutons, afin de me la faire tatouer sur la jambe .... puis en arrivant chez ma tatoueuse j'avais finallement opté pour une autre doll tout aussi merveilleuse dans une version plus sombre , bref ... !

D'ailleurs en parlant Tatoo le 4éme me démange, faudrait que je commence a y penser sérieusement {#}

Quoiqu'il en soit j'aime les dessinateurs hors pair, Royo étant un "Dieu" dans le genre, tout en craquant sur Mamzelle FAFI et Miss Van  (version graph, reminiscence quand tu nous tiens ... ), et encore bien d'autres,  donc au fil de mes jettage d'oeil sur la toile, je suis tombé sur cette expo:

mydoll_lowbrowartinparis_by_moon

Info directe c'est noté dans l'agenda.

Je sens que je vais m'en mettre plein les mirettes, rien que ce site est annonciateur de bonheur visuel: ICI

Publicité
Commentaires
N
tiens cet article c est du déjà vu lol
M
j'ai trouve un site couture _tissu et autres trucs qui a mon avis pourrait t'interresser ,voilà c'est http://www.bouillon-de-couture.fr/ a moins que tu ne connaisse deja voilà bises
Publicité