Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimp My Toon
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Le Toon

9

Le Toon est un petit être qui aime a :

*Se remplir la panse comme un ogre,

*Dormir comme un Hibou (comprenez d'un seul oeil, des fois qu'on parte faire la fête sans lui),

*Arroser copieusement les gens (ou les chats si l'occasion s'en présente) comme les chiens prennent plaisir à arroser les lampadaires,

*Courrir (ou quatre pater selon le but à atteindre) a toute patata en rigolant afin d'être sure que sa Mère comprenne le message "j'vais faire une counasserie maman, alors suis moi"

*Raconte sa vie, avec intonation de voix différentes selon l'humeur

Exemple: "ahhhhhhhhhbababahgagga" (dont l'aigu pourrait exploser un verre en cristal sans soucis)

==> autrement dit j'ai 2 minutes montre en main, pour remplir un bib d'eau, y verser le lait, la blédine, secouer et me jetter sur le fauteuil le plus proche, Toon dans les bras, afin de lui enfourner la pitance lactée direct dans le gosier !

Une fois j'ai pris mon temps ... depuis j'entend moins bien d'une oreille !

Alors à présent, comme toute maman qui n'aime pas se faire dicter les régles par son mouflet, mais qui bien entendu est menée à la baguette ... j'ai adopté BOULE et QUIES (mes meilleures amies depuis 11 mois).

Mon Toon est un petit garçon issue d'un metissage (non sans déc !!?) Israelo-Gwada

Pas mal le résultat hein ? (En tout cas j'en suis assez fière!)

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beauuuuuuu !!!! <br /> Gros bisous
A
Joyeux mois d'anniversaire p'tit coeur .......<br /> Tj aussi craquant .<br /> biseeeeeeeeeeeeeeee
N
JOYEUX MOISIVERSAIRE ti toon!!!!!!!!! on te fais pleins de bisoux
N
ce n'est pas pour panse que je disais ça mais tu as écrit orge au lieu de ogre!LOL
A
tu peux l être, il est à croquer!!!merci d'être passée me voir!
Publicité